Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 383 820 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1201
Y-en a deux de yolanda je crois, enfin j'en ai deux... ac diot etre le 01 et le 05 ou le 06...je regarderai sur submerge.com... les deux sont de la meme veine! rien a voir avec le terrible et merveillex "don't you want it" sur Soul city (ou un truc comme ca)
1202
Et les morceux pseudo hip hop instrumental de Robert Hood, si c'est pas des bouzes ca aussi :mdr: il y en a un sur Night Times World Volume 2 avec une trompette synthé qui vaut son pesant de kitscherie ( c'est digne d'un rital de M6 )....

je tiens à dire aussi que je suis un grand fans des prods de monsieur hood en temps normal.

Citation : les mecs ils ont fait leur zique sans jamais se corrompre, sans faire de concession, sans rien demander a personne...alors il ont fait des merveilles...et a cote de ca c'est normal qu'il y ait du moins bon

franchement je suis d'accord avec toi sabline :bravo:

on a bien ri...

1203

Citation : don't you want it" sur Soul city

:aime:

je sais pas si tu connais la cover qu'en avait fait Nu Era sur un de leurs albums de 94...

on a bien ri...

1204
Bah alors Sabline kiss pass? chez UR y a de la house depuis longtemps... davina c quoi ? members of the house c quoi ? même plus recemment Knight of the jaguar sonne assez house...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1205
Du tout! tout ce que je sais c'est que c'est une merveille de plus pour mad mike!
1206
Lux> mais j'ai toujours aime la house!!! si elle est bonne... et davina c'est une de mes references absolues! (pkoi qu'est ce que j'ai dit??)
Par contre knight of the jaguar, c'est de la techno mon Lux!!!
1207
Pour moi knight of the jaguar c le genre de morceau universel par excellence que tu peux jouer ds un set house comme techno... apres de toute façon je me bas pas pour des etiquettes je m'en bas les (bip!) :mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1208
Tant que l'on est sur les morceaux borderline, vous en pensez quoi de Blackwater d'Octave One et de ces gars là en général ?

Pour avoir vu la moitié d'octave One ( Random Noise Generation ) en live act sur le dvd de jeff mills, je peux vous dire qu'il faisaient bien tiep avec leurs lives mytho ( lawrence burden faire semblant jouer du clavier, ca vaut son pesant de cacahutes.. :mdr: )

on a bien ri...

1209
Transition de UR c'est de la house ou de la tek dans ce cas la ???
moi je dirais plutot house ... :???:

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
1210
Pour derick may, la moitie de ce qu'il a fait c cho dire si c de la house ou de la tek aussi...