Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 281 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1601
Sabline : Tim Dog & Nwa c t la guerre! :mrg: moi g toujours été east coast!! même si j'avais un faible pour ice cube en solo...
sinon ds le genre phrasé speed j'aimais bien : the Originators (avec jay-Z tout jeune en 2nd rappeur), Leader of new school (avec le encore jeunot busta rhyme), le premier beastie boys assez enervé, run Dmc aussi evidemment (que j'ai eu la chance de voir en concert)... mais bon y avait toujours des tracks speed à l'epoque ds les album hip hop!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1602
LONS c'etait cool!!!
1603

Citation : LONS c'etait cool!!!



Qui ca ? :8O:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1604
LONS=Leaders of The New School... t'as jamais remarqué qu'ils disaient toule temps "L-O-N-S" dans leur morceau?? du coup bin c'est pratique a dire/ecrire parce que sinon c'est un peu long ;)
1605
Faut dire que j'en ai pas ecouté dernièrement!! :oops: hé pis en le lisant à la française ca sonne pas pareil!! lol :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1606
C'est clair que l'entendre c'est une chose mais le lire c'est moins parlant! :mrg:
1607
Salut les djeun's ....

Spank -->> 400 a 500 morceaux ?? et on peut pas en ecouter ??
Sabline --> 200 morceaux ?? idem idem idem ??

Vous etes des fendus de la prod' vous c incroyable. Pineze ca fait 3 ou 4 ans que je fais du Fruity, meme si c que depuis un an serieusement, et je sui loin d'avoir 100 tracks. J'ai du en faire 20 a tout casser et je dois avoir 50 fichiers fruity loops non finits. D'ailleurs c souvent des essais pour essayer de trouver un groove.

En plus j'ai remarque que si je me met devant l'ordi pour faire qqchose, j'en sors rien, mais si je m'y met genre pour attendre quelqu'un, attendre que ma copine ait finit de faire a manger ( :mdr: ), passer le temps, souvent y'a un groove qui sort, et c parce que je le fais a l'instinct, j'essaie des trucs differents parce que je crois que je vais pas le garder.

J'ai commence a preparer une playlist pour un CD de demo a envoyer au patron du bar dont je parlais, peut etre avez vous des commentaires, suggestions etc etc ... :

Morcheeba - the Sea
Bjork - Bachelorette
Spirit Of India 01
Gainsbourg - Aux Armes et Caetera
Dreadlock Holiday - 10CC
Tibetan Freedom Concert - 05
Psychonauts - Circles
telepopmusik - Breathe
Mira calix - Dancing Bears (Poolside Remix)
Boards Of Canada - Geoggadi 02 (pitch - 6%)
Amon Tobin - Chocolate Lovely
Ricardo Villalobos - Easy Lee
Inner City - good Life
Dj Funk - Work That Body (Instru)
Octave One - Blackwater (K. Reese Saunderson Remix)
Octave One - Blackwater (String vocal mix)
UR - Nation 2 Nation
George Clinton - We want the Funk
Kellis - Millshake
Radiohead - Karma Police
Oxtongue - Deli (Kompakt triple R Friends CD N12)

pas facile de montrer tous les styles que l'ont peut passer et de les mixer/enchainer sur un seul CD. :??:
1608
Pour les deux cents morceaux c'est plus ma pomme que celle de sabline :mdr:

Bon sinon ta playlist a l'air plutot sympatoche....le geoggadi à -6 niveau pitch, il reste écoutable?

on a bien ri...

1609
Eheheh , pineze j'ai oublie denlever le commentaire. Mais ouais il reste carrement ecoutable, c encore plus lent et ca rend bien meme je trouve.

Desole pour les 200 morceaux, je me suis dit, j'ai 50 % de chance, vu que j'hesitai, ben voila c tout moi, c t toi ... :mdr:
1610
Nanchang> c'est un peu plus d'une centaine pour moi ;) ... mais pas vraiment finis: souvent les idees sont "jetees" un peu brutalement...pas de mixage ni d'arrangement ou presque pour la majorite d'entre eux.
Bin a part ca je vais avoir un site web, question de jours, et au fur et a mesure je mettrai des compos... donc si ca t'interresse tu feras partie du cercle des 4 ou 5 barges qui auront le mauvais gout d'aller les telecharger :clin:

Par contre Faya en a quasiment 200 de completement finis!!!!