Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 646 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12181
Dans la poursuite de ma discussion unilatérale du week end, je dépose ici la foto du futur Korg Kontrol 49 ;)



Y'm botte bien ca clavier ...
12182
Grandes touches ?
12183
Oui oui, celui là n'a rien de micro. Je pense que devant l'argument majoritaire, la taille des touches, de ceux qui ont passé leur chemin pour le MicroKontrol, ca valait bien un grand frère.
12184
Ah oué kioule alors :bave:
12185
Allez, pour commencer une bonne journee, un bon name dropping d'enfoires copinant avec Sarko :twisted:

Citation : UMP
La panoplie people de «Nico»

Une flopée de célébrités ont manifesté leur soutien à Sarkozy.

Par Thomas LEBEGUE

lundi 29 novembre 2004 (Liberation - 06:00)


ce fut l'un des moments phares du congrès : les amis connus de Nicolas Sarkozy ont compensé leur absence dans la salle du Bourget en défilant dans un petit film d'une dizaine de minutes diffusé juste avant son discours. Avec à boire et à manger pour tous les publics : acteurs, philosophes, sportifs, chanteurs... Tous derrière «Nicolas». A commencer par Alain Delon lui-même, qui a lancé un bref ­ mais immortel ­ «Good luck, Nico !». L'humoriste Pierre Palmade a tenté de faire du second degré («Bonne chance pour ton élection à la présidence de l'ULM»), suivi de près par Michel Leeb, qui a pris l'accent russe pour féliciter son ami.

Gros succès à l'applaudimètre également pour les messages de Jean Reno et de Christian Clavier, les ex-Visiteurs étant conquis par la personnalité du nouveau chef. Michel Sardou, qui vient de bénéficier d'un portrait très flatteur dans Paris-Match signé par Sarkozy, a gentiment renvoyé l'ascenseur en lui souhaitant «bon courage». Seul homme de gauche interrogé, le réalisateur Bertrand Tavernier a rendu hommage à celui «qui a su réformer la double peine en six mois». L'écrivain Marek Halter est allé chercher un proverbe yiddish qui a laissé les militants perplexes : «Il est préférable de perdre avec un homme intelligent que de gagner avec un idiot.» Message transmis à Jacques Chirac...

Les rares hommes politiques étaient tous étrangers, à commencer par l'ancien Premier ministre espagnol José María Aznar, dont le message a été sifflé par une partie de la salle, sans doute à cause de son soutien à l'intervention américaine en Irak. Les deux leaders de la droite allemande, Edmund Stoiber (CSU) et Angela Merkel (CDU), se sont aussi fendus d'un petit mot de soutien. Tout comme les sportifs Richard Virenque, Bernard Laporte et Fabrice Santoro, les chanteurs Didier Barbelivien, Faudel et Chimène Badi, ou encore les acteurs Mimi Mathy, Daniel Prévost et Marie-Anne Chazel...

Enfin, le petit Louis a pris la parole en dernier pour dire : «Bonne chance, mon papa !» Et si c'était trop ?



Y'a pas que des suprises mais quand meme. :nawak:
12186
Source : Libération.fr ... j'eu zoublié pardon pardon ;)
12187

Citation : Tout comme les sportifs Richard Virenque, Bernard Laporte et Fabrice Santoro, les chanteurs Didier Barbelivien, Faudel et Chimène Badi, ou encore les acteurs Mimi Mathy, Daniel Prévost et Marie-Anne Chazel...



à noter pour ma blacklist...

on a bien ri...

12188
Et t'as pas une playlist du week end aussi ?? :langue:
12189
Delon, leeb, sardou etc tu parles d'une bande de boulets...je rèverai de les avoir de mon côté :|

Par contre Reno...mais keski fout ? après bruce willis pro-bush, reno pro-sarko...tout part en couille
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12190
Bernard Laporte...

Le mieux c'est qu'il le coache comme l'équipe de France face aux all-blacks :bravo:

Le seul truc c'est que l'oppositon a l'air vachement moins redoutable quand même...