Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 728 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11901
Clair breed! :clin:
11902
Pareil, j'aime le coté "marginal", si j'ai fait autant de modules sur miga c'est aussi pour ça! Je trouve ça décalé, je dis pas que j'ai raison, juste que c'est mon état d'esprit actuel.

:clin:
11903
Sabline> g pas dit qu'il fallait mieux passer par des preamp' plutôt que par des entrée ligne j'ai dit que la carte detectait suivant le niveau s'il fallait preamplifié ou pas l'entrée (2 auto-sensing universal inputs) et avec le gain tu peux doser je pense... ca devient de plus en plus courant les prises mixtes ca fait gagner en connectique... pis ce genre de preamp' ca rend serice mais si tu veux enregistrer par exemple des voies au top il faudra un preamp' externe dediés... donc en resumé pour du ligne c ok pour du micro ca rends service et relativement transparent!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11904

Citation : c'est difficile d'exprimer ce que je veux dire... desole...


+1 !

Citation : Etre écouté oui, mais pas par le plus grand nombre: comme breed, le clanpin qui me dit "j'ai kiffé ton truc" ca suffit a mon bonheur...


Pareil, j'ai juste une vision plus pragmatique du web ki me donne l'impression k'avant d'avoir cette éventuel retour, tu en auras peut être un paquet ki auront dl ton morceau sans l'écouter ou en l'écoutant d'une oreille.
Or, c'est ça ke je trouve dommageable pour les jeunes producteurs amateurs (je ne parle pas de moi puiske là, l'humilité m'oblige à me dire ke ma musique ne mérite pas forcément plus..) 'fin merde...j'ai peur de ne pas transmettre clairement mon ressenti là :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11905
Je pense qu'au fond t'as raison Sauleside... Mais je crois qu'en realite j'estime au plus profond de moi-meme que ce que je fais pour l'instant n'est pas "serieux"... j'estime par contre que je si je travaille bien et + j'ai peut etre le potentiel de faire des choses "ecoutables" ds qques années... je crois que la je me rapproche le plus de ce que je ressens...
donc si j'estime que ce que je fais n'est pas encore du travail serieux c'est que j'ai pas le droit de "recolter" quoi que ce soit jusqu'a present

La je me sens plus clair...
11906

Citation : j'ai peur de ne pas transmettre clairement mon ressenti là


Hé Hé ;o)
11907
Mais si un jour ce que je fais peut rapporter du fric pour me laisser composer toute la journee je ne cracherai pas dans la soupe!!! Aboulez le fric cher public! ;)
11908
11909
+1 ouais !

Citation : Mais je crois qu'en realite j'estime au plus profond de moi-meme que ce que je fais pour l'instant n'est pas "serieux"...


En fait c'est ça le problème : on est sur une problématique ki ne se prête pas (selon nous en tous k) à notre niveau ou à celui k'on estime avoir (j'ai l'impression).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11910
@Sauleside: exactement! Je disais sur MSN, que je veut bien gagner des thunes en sortant un morceau aussi bon que "Spastik" ou "Ambulance" par exemple!

:aime: