Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 072 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11881
Faut se renseigner un peu sur les communautés de net-labels, les gars, ça prend un essor méchant là...

on a bien ri...

11882
T'as probablement raison...je t'avouerai ke je me tiens pas forcément au courant :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11883
En minimal et electronica, ça devient gigantesque, c'est beaucoup plus développé que le marché traditionnel maintenant.

on a bien ri...

11884
D'ailleurs j'ai vu ke t'as pas mal d'adresses...notamment celles laissées sur un autre thread concernant l'electro je crois :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11885
Pour ma part, le net label sur lequel je bosse, sera 100% free, c'est pas pour gagner de la thune, juste pour avoir un portail ou avec des potes on met notre zique en commun, gratos, et dans un style non commercial. (Pas de truc pouet pouet)
De toute facon, dans un premier temps, cela sera très simple.
11886
Ouais, enfin en mêm temps les 2 styles ne font pas parti des bloc buster sur les rayons fnac...donc je comprends ke ça se développe plus que sur le marché trad.
11887
Yeap...
c'est clair qu'en hardtechno ou house c'est pas ça les net-labels, mais sur ce qui est plus pointu et expériemental ca cartonne bien.
Beaucoup de pointures de la minimal signe sur des nets labels ( Villalobos, Stavostrand, Cabanne etc..)

on a bien ri...

11888
C sûr Faya.

Breed, le problème c'est ke ça se multiplie de plus en plus aussi...au riske de se retrouver noyer dans une masse...trop de sélection tue la sélection.

Un exemple en extrapolation du problème. Je me souviens des teknival de 96 à 2000. On comptait au max une 50aine de sound system...on avait le temps de profiter de chaque son...aujourd'hui, c'est ds les 150...résultat des courses, tu ne t'attaches plus parceke tu te dis toujours : "mais kesk'il ya à côté...est-ce ke je préfèrerai pas...j'suis curieux etc etc" et finalement t'écoute un peu de tout sans approfondir
11889
"on fait pas ça pour gagner de la tune": ça c'est a relativiser, le matos c'est super cher et si on ramenait le travail fournit au tarif horaire...bin on arrive rarrement au smic...c'est meme impossible
11890
Tes prod en copyleft ou licence art libre ou autre dispo gratos sur le net...les gens vont les télécharger, en mêm temps ke des milliers d'autres mocreaux sur des p2p.

résultat des courses (comme ça a été le k pour moi d'ailleurs, d'où le fait ke j'ai laissé tombé en grande partie slsk) tu te retrouves avec des milliers de morceaux dont tu ne connais pas le quart.

D'où pour moi, l'importance de vendre l'artiste...mêm sans avoir en tête de faire du bénef. Juste histoire de rappeler ke le travail a une certaine valeur et ke les gens sache pourkoi ils ont ds leur discothèque cet artiste ou ce morceau et pas un autre.