House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 509 760 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Erell Ranson
tyler smith
# nanchang #
Erell Ranson
Hors sujet : Je t'ai répondu sinon chenapan
tyler smith
Hors sujet : j'ai vu ta réponse... on se voir sur msn ce soir, p'tit filou
# nanchang #
Citation : c'est mixer avec les pieds qui est super baléze !!!
Rigole mais y'a qq mecs qui font ça ... z'ont pas de bras. Y'avait eu un bout d'article sur le gonze quand il avait mixé au Rexa au côtés de Lolo.
leonski
Quel est l'interet d'avoir le bras à gauche sur les platines ?
tyler smith
Citation : Corti il a scratché avec la bite une fois, et il a etait condamné à des travaux d'interet general.
il mixait du guetta au moins ???
Citation : Quel est l'interet d'avoir le bras à gauche sur les platines ?
Ça permet à la cellule de mieux tenir sur le disque : c'est une question d'angle entre le sillon et le diamant
Pakupaku (lcl)
Anonyme
Citation : J'me demande bien à quoi je pouvais penser quand j'ai tapé ça
à nichon probablement... mais t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. Les messages subliminaux à caractère sexuel font partie intégrante de l'arsenal des techniques de marketing viral employées pour la promotion du site.
Anonyme
dj.Anonym67
slyooney
Citation : z'ont pas de bras. Y'avait eu un bout d'article sur le gonze quand il avait mixé au Rexa au côtés de Lolo.
C'ts vrai... en plus j'y étais... le son était pas terrible mais techniquement, ils s'en sortait bcp mieux qu'un paquet de gars avec des bras...
Non....un classique tout court...
dj.Anonym67
slyooney
Citation : partie intégrante de l'arsenal des techniques de marketing viral employées pour la promotion du site.
, Spank t'as eu des retombées ?Les gens regardent pas mal le post sur les différents sites ou j'ai posté mais pour l'instant trés peu d'avis alors je voulais savoir si les gens écoutaient au moins

slyooney
Hors sujet : Tyler> j'avais acheté la version 1 de rebirth il y a qq années et j'ai envoyé un mèèèleu à Prop... ils m'ont dit que j'avais juste à l'enregistrer en ligne pour beneficier de l'upgrade à prix kado...
ben oui tient... regarde la nouvelle-orléans... si ça c'est pas du feedback!
tyler smith
Citation : Les gens regardent pas mal le post sur les différents sites ou j'ai posté mais pour l'instant trés peu d'avis alors je voulais savoir si les gens écoutaient au moins
c'est un peu blasant...
en plus, personne ne répond à mes mails
Citation : partie intégrante de l'arsenal des techniques de marketing viral employées pour la promotion du site.
voilà !!! j'osais pas le dire... malheureusement à notre époque, y'a plus que ça pour faire tourner un biz...
Citation : ben oui tient... regarde la nouvelle-orléans... si ça c'est pas du feedback!

Erell Ranson
Anonyme
Citation : Tu m'diras, heureusement que j'ai pas releasé mon morceau Tsunami !!!
ç'aurait été trop beau
tyler smith
question du jour : est-ce qu'il vaut mieux un t-shirt AF, un t-shirt rebirth ou un t-shirt Ableton pour avoir l'air d'un geek ???
dj.Anonym67
- < Liste des sujets
- Charte