Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 268 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
111
Ouais enfin j'espere que ca plaira parce que c'est quand meme un mixe tres particulier!!! j'ai ecrit un petit message sur le site pour expliquer deux trois bricoles... a tout de suite!
112
Balalncez!!!
De mon coté j'ai aussi un petit mix maison 100% Chicago early days qui traîne dans mes archives... avec que des bonnes choses dont Bam Bam-Where Is Your Child...un track qui fait crier!!

on a bien ri...

113
Bin faut que tu mettes ca sur internet mon pote!! mais alors vraiment: Bonne Chance!!!
non mais sur multimania j'ai reussi a balancer les fichiers, dans deux minutes je te donnes le lien, je finis d'uploader...
114
ROULEMENT DE TAMBOURS!!!

Ca y est j'ai reussi a mettre sur internet cette #$$@%& de mixe dont je parlais la semaine passée à faya vince... donc c'est a base de classiques house/techno, pour certains tres vieux, pour d'autres un peu moins et vous y trouverez notamment:
le fameux Acid Trax, un morceau hot hot hot de K Alexi, un vieux Model 500 des familles (genre 86), le magnifique "in the city" de Jesse Jonnes et que personne n'a l'air de connaitre apparemment, un vieux Relief Records et meme un Chain Reaction de derriere les fagots, et plein d'autres encore...

Bon c'est un peu lourd a telecharger donc j'oblige personne a le faire, d'autant plus que le mixe est assez particulier, mais si ca vous interresse faites vous plaisir car je l'ai quasiment jamais fait ecoute a personne...

adresse pour telecharger le bazar -> http://membres.lycos.fr/sablineta/
115
Merci sabline je fonce telecharger ca de ce pas! :bravo: :bravo:
en plus si il y a un chain reaction, je ne peux pas être plus heureux ( maurizio 4ever :aime: :aime: )!

on a bien ri...

116
Bin moi je suis un fou de Chain Reaction donc forcement je t'en ai mis un bon!! si t'aimes ce genre de zique bin alors on se comprend et tu devrais aimer cette merveille qui est dans le mixe... d'ailleurs pour etre precis c'est un Vladislav Delay et me demande pas le titre car c'est impossible de s'en rappeller... quoi que c'est peut etre quque chose comme "Huane", en fait c'est pas ca mais ca doit y ressembler... combien de fois j'ai pu l'ecoute celui la: a chaque fois j'y enteendais des nouvelles choses, un tresor ce morceau...
117
Tu verras tout n'est pas parfait mais y-a des morceaux qui sont mixes genre 4 ou 5 minutes entre eux alors que le mixe est tres lineaire... c'est ca + le fait de l'avoir entierement fait au casque qui me fait dire que c'est un mixe assez particulier...
118
Ayé j'ai fini le download : 300 ko/s au boulot :8O:
119
Je recois deja des message de multimania comme quoi c'est pas bien d'uliser leur service pour stocker des fichiers: a mon avis Faya faut te depecher de telecharger le bazar ca va pas rester en ligne tres longtemps!!!
120
Quoi t'as deja tout downloadé???????? (ou bien j'ai pas compris??)
cool que ca interresse d'autres que faya en tout cas!!