House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 381 390 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 17/01/2004 à 10:05:17
Oaaaaaaaaaah un thread tech', house et autre derives electronikeuuuuuh .. de la bombe Vince ...
Pour ma part, si je dois donner une playlists de mes favoris ce serait :
- Tobias von Hofsten - After Hours
- Jeff Mills - The Bells
- Jeff Mills - The Other Day
- Surgeon - Magneeze
- Jeff Mills - Call of the Wild
- Garnier - Man with the Red face
- Dj Funk - Work That Body
- Samuel L Session - Ipanema
...En fait c plutot ma playlist du moment .. ca change selon mes humeurs ...
Eh oui Vince, comme toi, je suis un gros fan de Mills, le groove techno incarne, "l'oreille la plus funky du monde" dixit Mad Mike.
Sinon, j'ai jamais fait vraiment de teufs, de clubs ... j'ai a mon actif une teuf organisee il y a de ca 7 ans, ma premiere, couche a 01h00 bien sagement (maman elle voulait que je rentre tot pour mon cours de saxo le lendemain ), un club a Sydney et Jeff Mills au 4 Sans en Fevrier, Mars ou Mai de l'annee derniere.
Aucun de mes potes supporte la tek, je suis pas du genre a sortir tout seul alors voila koi, je suis passe a cote de supers concerts, lives etc etc ...
La je suis en Chine, je vais essayer qq clubs dans la ville ou je suis, je sais que il y a eu la deuxieme edition d'un fete techno (de quel genre ca reste a voir) cette annee, c donc qu'il y a une scene qqpart.
Sinon continuez a envoyer vos references, ca m'interesse ...
Et pour la mentalite, battez vous en les c... continuez a faire des soirees, teufs, ouvrez les mixes a autres choses que de la tek, elargissez le role du DJ a celui de faire decouvrir de tout ... 'tain comment j'en organiserai bien une de soiree
Pour ma part, si je dois donner une playlists de mes favoris ce serait :
- Tobias von Hofsten - After Hours
- Jeff Mills - The Bells
- Jeff Mills - The Other Day
- Surgeon - Magneeze
- Jeff Mills - Call of the Wild
- Garnier - Man with the Red face
- Dj Funk - Work That Body
- Samuel L Session - Ipanema
...En fait c plutot ma playlist du moment .. ca change selon mes humeurs ...
Eh oui Vince, comme toi, je suis un gros fan de Mills, le groove techno incarne, "l'oreille la plus funky du monde" dixit Mad Mike.
Sinon, j'ai jamais fait vraiment de teufs, de clubs ... j'ai a mon actif une teuf organisee il y a de ca 7 ans, ma premiere, couche a 01h00 bien sagement (maman elle voulait que je rentre tot pour mon cours de saxo le lendemain ), un club a Sydney et Jeff Mills au 4 Sans en Fevrier, Mars ou Mai de l'annee derniere.
Aucun de mes potes supporte la tek, je suis pas du genre a sortir tout seul alors voila koi, je suis passe a cote de supers concerts, lives etc etc ...
La je suis en Chine, je vais essayer qq clubs dans la ville ou je suis, je sais que il y a eu la deuxieme edition d'un fete techno (de quel genre ca reste a voir) cette annee, c donc qu'il y a une scene qqpart.
Sinon continuez a envoyer vos references, ca m'interesse ...
Et pour la mentalite, battez vous en les c... continuez a faire des soirees, teufs, ouvrez les mixes a autres choses que de la tek, elargissez le role du DJ a celui de faire decouvrir de tout ... 'tain comment j'en organiserai bien une de soiree
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 17/01/2004 à 11:10:41
Y'a 2 morceaux de Surgeon dans le mix up de Mills : Magneze et Move.
Work that Body de Dj Funk c'est une tuerie !
Y'a aussi "Multifonction" de TronikHouse (Kevin Saunderson) pur produit tech oldschool !!
------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
Work that Body de Dj Funk c'est une tuerie !
Y'a aussi "Multifonction" de TronikHouse (Kevin Saunderson) pur produit tech oldschool !!
Aciiiid !
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 17/01/2004 à 11:27:17
Merci mec ....
L'instrumentale de Work that Body, je l'ai cale apres Good life de Inner City, trop trop bon .... alalala fodra que vous file mon mix pourri ou mon disk dur il peine a ecrire et lire en meme temps ... c con car pour un premier mix tracktor, c po mal, enfin moi je trouve, apres les pros trouvera ca peut etre nul
L'instrumentale de Work that Body, je l'ai cale apres Good life de Inner City, trop trop bon .... alalala fodra que vous file mon mix pourri ou mon disk dur il peine a ecrire et lire en meme temps ... c con car pour un premier mix tracktor, c po mal, enfin moi je trouve, apres les pros trouvera ca peut etre nul
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 20/01/2004 à 10:00:50
# Nanchang #, on à la même passion pour jeff mills à ce que je vois
Toujours du côté de detroit, une de mes galettes de chevet reste l'excellent premier ep de Carl Craig sous le nom de Psyche....c'est sorti sur Transmat en 1989 et on en ressent toujours les influences aujourdhui
Toujours du côté de detroit, une de mes galettes de chevet reste l'excellent premier ep de Carl Craig sous le nom de Psyche....c'est sorti sur Transmat en 1989 et on en ressent toujours les influences aujourdhui
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 20/01/2004 à 10:42:44
AnalogAcidisco, si tu aimes a ce point Luke Vibert, je te conseille, ainsi qu'a tout le monde, d'aller sur www.justconcerts.com et d'ecouter le stream de son laptop live a Atlantis, c enoooooooorme
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 20/01/2004 à 10:45:20
Petite selection fragile Rec ( subdivison de Transmat ):
Orlando Voorn-Midi merge
Abacus-Erotic Illusions
Orlando Voorn-Midi merge
Abacus-Erotic Illusions
on a bien ri...
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 20/01/2004 à 12:51:56
Terrible le live de Vibert, y'a quasiment que des morceaux de "YosepH" son album sorti sur WARP.
C'est mortel le groove que tu peut sortir avec une boite a acid.
Aciiiid !
C'est mortel le groove que tu peut sortir avec une boite a acid.
Aciiiid !
Anonyme
521410
108 Posté le 20/01/2004 à 15:36:26
Citation : Carl Craig sous le nom de Psyche....
Tu m'etonnes!!! I WANT MY CHECKEN NOODLE SOUP!!!
neurotic behavior ou je sais plus quoi c'est de la bombe comme tous les morceaux de cet album de ouf!
je suis en train de finir de mettre le site en ligne, je te raconte pas la gualere!!! alors j'espere que tu l'ecouteras parce que je me suis vraiment battu!! dans 15 minutes je te donne l'adresse...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 20/01/2004 à 15:39:29
T'inquiètes je serais sur le biz...je le graverais pour mes potes ( je leur en ai parlé et ils sont pressés d'écouter ca!).
Ce week end je me suis fait une cure de bon vieux kms, Pump THe Move retourne toujours autant tout sur son passage!
Ce week end je me suis fait une cure de bon vieux kms, Pump THe Move retourne toujours autant tout sur son passage!
on a bien ri...
Anonyme
521410
110 Posté le 20/01/2004 à 15:42:42
Vu que je suis pas allé dans une boutique de skeud depuis 1999, j'ai que des vieilleries moi.
Faudrait que je fasse un mix avec du son 90->95 et que je le mette en ligne...
Faudrait que je fasse un mix avec du son 90->95 et que je le mette en ligne...
- < Liste des sujets
- Charte