House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 387Â 090 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 20/01/2004 à 16:45:28
Normal....ca va ca rapporte?
on a bien ri...
Anonyme
521410
133 Posté le 20/01/2004 à 16:46:26
Non en fait j'ai un petit taf pepere dans l'informatique: je suis parti un peu sur un coup de tete y-a 10 mois... ici ce qui est cool c'est que quand je suis a bogota j'ai pas grand chose a faire mais je suis ammene a voyager souvent dans les pays d'amerique du sud... le top quoi! :o)
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 20/01/2004 à 16:49:08
Pas un peu violent le climat par là bas....
on a bien ri...
Anonyme
521410
135 Posté le 20/01/2004 à 16:49:30
Alors c'est comme dans les livres et les films ? (notament comme le décrit le bouquin de Ramon chao sur le train de la mano négra en 1991-92)
Anonyme
521410
136 Posté le 20/01/2004 à 16:54:35
Un peu... y-a un mois et demi environ les guerilleros ont balance deux genades a fragmentation sur les terrasses d'un bar de Bogota: 1 mort et 73 blesses dont certains tres graves evidemment -> j'etais juste en face dans la rue, mais a l'etage... !
Mais le truc c'est qu'ici y-a une ambiance qui fait que ca te choque pas et que tu t'en remets direct... genre le lendemain ils avaient reouverts les deux bars et des dixaines de gens gfaisaient la fete pour dire merde aus guerilleros, ca c'est typique de l'ambiance ici...
et puis Bogota c'est tranquille comme ville compare a la plupart des capitales d'Amerique du sud... par contre dans le pays c'est tres chaud et c'est la guerre depuis 40 ans... m'enfin parfois y-a des militaires qui protegent certaines routes alors du coup j'ai eu la chance d'avoir traverse une bonne partie du pays en bagnolle, ca c'est cool...
moi c'est un pays que j'adore mais vraiment ils sont tres forts pour inveenter des nouvelles formes de violence c'est clair...
Mais la beuh chez l'epicier du coin a 4 frs les 20g moi je dis oui! (desole chers moderateurs d'AF...)
Mais le truc c'est qu'ici y-a une ambiance qui fait que ca te choque pas et que tu t'en remets direct... genre le lendemain ils avaient reouverts les deux bars et des dixaines de gens gfaisaient la fete pour dire merde aus guerilleros, ca c'est typique de l'ambiance ici...
et puis Bogota c'est tranquille comme ville compare a la plupart des capitales d'Amerique du sud... par contre dans le pays c'est tres chaud et c'est la guerre depuis 40 ans... m'enfin parfois y-a des militaires qui protegent certaines routes alors du coup j'ai eu la chance d'avoir traverse une bonne partie du pays en bagnolle, ca c'est cool...
moi c'est un pays que j'adore mais vraiment ils sont tres forts pour inveenter des nouvelles formes de violence c'est clair...
Mais la beuh chez l'epicier du coin a 4 frs les 20g moi je dis oui! (desole chers moderateurs d'AF...)
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 20/01/2004 à 16:56:50
Citation : Mais la beuh chez l'epicier du coin a 4 frs les 20g moi je dis oui!
je dis oui aussi!!!
on a bien ri...
Anonyme
521410
138 Posté le 20/01/2004 à 16:59:34
Oui et non car en fait y-a de la violence mais en meme temps la societe, si on met de cote la guerre, est pas violente du tout: personne ne la ramene dans la rue, y-a pas un gars pour gueuler ou t'injurier... c'est pas comme en France ici: les mecs savent pas dire quand ca va pas: ils gardent leur probleme en eux, ca monte ca monte, et ca pete.... En France on geule toujours en premier, les gens sont violents dans ce sens... ici c'est different... mais faut dire qu'il n'y a pas de saisons et que le pays est traverse par:
- la cordilliere des andes dont des sommets a 5800m (bogota est presque a 3000m y-a qu'en montagne qu'on peut "avancer" car sinon la chaleur est epouvantable)
- la foret amazonienne
- les pleines hyper chaudes et parfois desertiques
- le pacifique d'un cote et les caraibes de l'autre
... bref pas etonnant que ce soit la merde
- la cordilliere des andes dont des sommets a 5800m (bogota est presque a 3000m y-a qu'en montagne qu'on peut "avancer" car sinon la chaleur est epouvantable)
- la foret amazonienne
- les pleines hyper chaudes et parfois desertiques
- le pacifique d'un cote et les caraibes de l'autre
... bref pas etonnant que ce soit la merde
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 20/01/2004 à 16:59:47
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
140 Posté le 20/01/2004 à 17:00:45
Faya> et crois moi qu'elle est bonne!! j'avais lu partout que c'etait de la merde mais je crois que les mecs qui ont dit venait de Dam car c'est de la tuerie!!!
- < Liste des sujets
- Charte