Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12275Posté le 30/11/2004 à 09:48:23
Bah dites moi ça a squatter ici hier soir...faut ke je dl tout s'trafique là !
Héhé Yann !
Citation : qu'est ce que ça donne actuellement ? les sets sont electro ou bien ils repassent encore de la new wave à n'en plus finir ?
Et bien celle du mois de septembre m'avait bcp plus niveau sélection, tout le début de soirée plutôt new wave effectivement mais assez rapidement ça avait viré électro, indus, break et quasiment tek par moment (sisi !).
Là cette fois ça a été carrément l'inverse, le début de soirée claquait bien ds le mêm esprit, j'ai mêm reconnu un stomcore (c'est dire !) et ils ont baissé la pression tout le reste de la nuit...dômmage.
Autre truc k'est dômmage, c'est ke les gars aux platines n'ont toujours pas compris ke le cd ça pouvait AUSSI se mixer !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12276Posté le 30/11/2004 à 12:46:25
Les prochains Analord d'AFX vont déchirer à mon avis, j'ai checker quelques morceaux dans un live de Cylob.
Je suis en plein download de la promo, vivement que j'écoute ça
I AFX
Un gars que j'adore vraiment aussi, c'est Vibert... (Ses sets jungle )