Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 704 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12561

Citation : pinguins records



je me souviens d'une fille de cette equipe avec qui j'avais passé un bout de soirée qui se nommait Yamina....vraiment charmante....je me demande ce qu'elle est devenu....
12562
Tain expliquer moi comment vous comparer un seq pas à pas d'une bar sur 32 pas et un seq software midi complet??

Y a un mec qui aurait comparer une TR 909 et cubase y aurait eu foutage de gueule big balèze, bah là c'est pareil...

on a bien ri...

12563
Ba je comprends que l'on puisse comparer.....ca parait fou au vue des differences techniques mais ces deux trucs font de la musique.....

ce genre de remarque exprime un point de vue d'utilisateur.....c'est une autre version du debat Hardware VS Software
12564
Bah alors Faya, fais toi plaisir, aujourd'hui c chambrage collectif apparemment :mrg:

Ceci dit, j'avoue pour ma part ne pas trouver la comparaison franchement pertinente.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12565
Ben... de gueule fruity loops ça ressemble un peu à une (grosse) tr909 :volatil:
12566

Citation : Ba je comprends que l'on puisse comparer.....ca parait fou au vue des differences techniques mais ces deux trucs font de la musique.....



bah dans ce cas comparons une guitare avec une MPC...
ou une cornemuse avec une batterie...tout ces trucs font de la musique, non? :roll:

on a bien ri...

12567
Enfin je voulais dire qu'ils sequencent tous les deux ces trucs!!!!
12568
Bah c'est pas du tout le même concept qui est à la base des ces deux produits, donc on peut pas comparer, Elektron n'a jamais éssayé de concurrencer Fl studio.....
LA MD, c'est juste une bar avec un moteur de synthèse ultra poussé et un confort d'utilisation taillé pour être le plus ergonomique possible, c'est tout....

on a bien ri...

12569
12570
Bon je lance le lien pour download le mix de Cylob ou il y aurait 2 morceaux du prochain Analord d'AFX:

http://www.melyseg.hu/mix/index.cgi?id=cylob031207

Le premier commence vers 26 min 17 et le second vers 29 min 03.

Concernant la série des Analord :

"Luke [ Vibert ] played me some of the hundreds of tracks earmarked for this Analord series and they are beautiful. More like SOSW & CW. But really good clear production. Lots of acid lines, but also a lot of melody & pads... Mostly analog(ue): 303, 606, 808, 909 and his collection of synths (a nice bit of chunky doepfer acid) but a few with breaks too"

Voila ce qu'a dit Mike Paradinas sur le forum de Planet Mu.

:aime: :aime: :aime: :aime: