House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 142 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
faya vince
En plus fin juillet, j'ai un ableton Live 4 à acheter
2d>En tombé du camion, j'aimerais bien des BM6a ou des KRK v8...
on a bien ri...
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Anonyme
Anonyme
Citation : En plus fin juillet, j'ai un ableton Live 4 à acheter
si je descends a Panam un jour je serais curieux de voir comment il fonctionne ce logiciel, faudra que tu me montres stp!
Lux
Lux
faya vince
Citation : descends a Panam un jour
Je te rappelle qu'il y a un coin de canap qui t'attend toujours pour une soirée
on a bien ri...
Lux
Anonyme
Citation : Je te rappelle qu'il y a un coin de canap qui t'attend toujours pour une soirée
J'ai pas oublié! j'ai hate d'en rouler la-bas!!! Merci
Lux> te prends pas la tete!!! En plus c'est 9h du mat chez moi donc faut y aller doucement niveau cerveau! et puis tu me l'as donne ton avis donc c'est tres bien! allez j'te

Anonyme
Citation : un peu comme essayer de trouver la sortie ds un vase labyrhinte
ca se voit tant que ca??!!!
Citation : Ah par contre j'oubliais je trouve la couleur du mix trop mate et clinquante... plus de basse frequence et de son moelleux accenturé la deepness d'une ambiance etherée...
Je suis d'accord mais c'etait mon vrai premier mixage car cette fois je m'y suis colle alors que jusqu'a present je faisasi un semblant de mixage...alors bon je vois les trucs qui vont pas mais j'ai deja suffisamment bossé dessus: j'en ai ras le bol! alors pour les prochains tracks j'espere que ca sera mieux!
Lux

faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Citation : j'ai tellement gueulé que l'on est venu voir ce qui se passait..
Lux
Citation : j'ai tellement gueulé que l'on est venu voir ce qui se passait..
c encore le jeune drogué qui ecoute de la musique bizarre qui fait chié ?
Anonyme
faya vince
t'as bien résumé la réput que je me tape au boulot!
Je suis connu comme le gars qui a une gueule dans le cul big balèze tout les matins...et rituellement, la question tombe, toujours la même: "Alors hier on a encore fait la fête, hein".
Tsss, mais comment leur expliquer que c'est parce que j'éssaye de pondre de pitoyable petite bouse minimale

on a bien ri...
Anonyme
Citation : de pitoyable petite bouse
Arrete la mytho!!! et balance un son un de ces 4 stu veux!
faya vince
on a bien ri...
Lux
Anonyme
Anonyme
Lux> c'est koi comme style? house?
sinon y-a qques jours je regardais MTV (j'etais dans un hotel pourri, et j'avais rien d'autres a foutre, je precise...) et y-avait un morceau de robert hood utilisé pour une bande annonce... merde le seul truc bon que j'ai pu ecoute ce soir la c'etait cette bande-annonce...d'ailleurs c'est ce qu'il y a de mieux sur Mtv les petits films et autres annonces...
M'anfin ca fait de la peine pour Mister Hood.... simple anecdote mais tout ca pour dire que c'est de la merde mtv...
faya vince
Ca navigue entre Rechenzentrum ( des gars sur Mille Plateaux, de la tech minimale assez sombre et des trucs du label Mitek par exemple )...
Citation : c'est de la merde mtv...
+1
on a bien ri...
Lux
Citation : Lux> c'est koi comme style? house?
t fort en devinette!!!
house funky un peu sale !!
Anonyme
Citation : d'autres ou l'on s'est particulièrement endormis
ca m'etonne qu'a moitie bande en fait!!! bande de junks!
sinon ouais si c'est que la troisieme reunion ca peut pas etre 100% bon...m'enfin c'est vraiment une chance je crois de pouvoir se retouver avec plusieurs musicos et autant de manieres d'approcher la zique... franchement t'imagines pas la chance que t'as!!
L'autre jour je suis alle voir une piece de theatre "amateur" et j'etais scotché sur la musique: y-avait une batterie, une basse, une guitare seche, une flute traversiere et des petites percus diverses: bin la musique etait franchement pas mal du tout (c'est un gars de cette troupe amateur qui a tout fait apparemment:zique+paroles, doué le gars!) mais putain j'aurais TROP aimé participe a un trip comme ca! Franchemnt je refaisais des petits arrangements dans ma tete en me disant comment j'aurais revu/refait tel ou tel passage...bref j'ai trop imaginé que je m'occupais de la zique d'un petit spectacle comme ca et ca me faisait rever... le pb c'est que je connais pas le solfege alors 'pour dire a la flutiste ce que je veux qu'elle joue c'est un peu chaud... enfin bon voila pour la "confession" du jour... bref je t'envie d'avoir des potes zicos avec qui tu peux jouer!!!
- < Liste des sujets
- Charte