Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 763 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1271
Ok cool! j'te mail...

tu pourrais me redonner les login/mot de passe de ton compte yahoo stp!!!??!! et le titre du morceau aussi stp!! ... et j'ecoute aussitot...
1272

Citation : fais pas ta chochotte mec et envois mais si t'as mal aux fesses apres t'iras pas te plaindre!! LOL (mais pkoi je dis ca moa ?? )


Bin tu vois que je fais bien de faire ma chochotte!!! bin je suis deja en train de serrer les fesses tres fort pour eviter la correction verbale!!!! :clin:

Citation : nanchang : j'ai appris à mixer tout seul aussi (comme pas mal de monde) bien sur au debut g t accros au cd mixé donc j'essayais de comprendre ce que le dj faisais


pareil... j'ai meme attendu 3 ans avant de connaitre qqun qui avait des platines, a mes debuts!!! j'ai tout fait/appris dans mon coin en decorticant des K7 de mixes...notamment bcp de Garnier (j'imagine que Lux aussi vu son style :clin: mais j'me trompe peut etre vu que t'as pas l'air tres techno)


Citation : surtout y a 10 ans les mixes cd n'etais pas fait sous protools!!!


bien dit! :mdr:
ca fait un mois que j'ai compris ca!!! quand je pense a ce que peux faire un petit coup de compression sur Soundforge a un mixe j'ai mal car pdt des annees je le savais pas et je filais des mixes bruts... meme si le mixe est bien ca fait pitier a cote d'un mixe masterise, meme moins bon... enfin bref...

j't'envoie un mail!!!
1273
Login : vinnyfromdetroit (plus court c pas rigolo :bravo: )
password : nanchang

c vrai que j'essaie de faire fusionner les morceaux, mais fo dire que sans casque, a moins de bien connaitre le morceau, ce qui demande de le ecouter ou de les mixer regulierement, c cho ... rien que pour le calage, Traktor a bo aide, ils sont pas nbreux les tracks a se caler parfaitement ensemble ...

en tuot cas j'attends patiemment mais avec impatience de pouvoir rentrer et choper des platoches et voir les mecs que j'ai rencontre avant de partir, suivre les conseils des sages koi ;)
1274
Le track c Afrika on Acid ... me demande pas pourkoi, j'aime les noms nazes pour mes tracks .. c le fait d'avoir utiliser pas mal de samples de toms plus une teube ... ca m'a fait donne ce nom la ;)
1275
Ok j'y vaiiiis!!!

et sinon j'ai retrouve un mixe qu'il faudra que je t'envoie parce que ca devrait t'interresser musicalement... enfin on verra! bref je t'en reparlerai dans une semaine quand j'aurais l'adsl....
1276
Ouais il est vachement bien ce titre! :clin:

j'arrive pas a ouvrir de session yahoo/briefcas!!! :8O:
bon bin j'recommence pour voir...
1277

Citation : bcp de Garnier (j'imagine que Lux aussi vu son style mais j'me trompe peut etre vu que t'as pas l'air tres techno)



Ah non Garnier je respecte beaucoup mais c pas du tout une influence... moi le premier set qui m'a mis à genou c t un mix d'Angel Moraes sur la serie New york in the mix et ensuite un mix de Mark! Picciotti dans la même serie mais sur chicago... ensuite mes influences vont plus vers Little Louis Vegas, Derrick Carter... et le français qui m'a mis la plus grosse claque c t un set magistral d'Eric Rug!!! voila g pas trop d'antecedent techno mis à part les premières rave que j'ai pu faire et qq free à l'epoque ou je mangeais trop les bonbons!! LOL

j'ecoute ton morceau ce soir Sabline car au taf je peux pas trop!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1278
Pourtant les donnees sont bonnes, ca merdouillassouille des fois qd meme, essaie par yahoo.com (si c t pas le cas) ca marche mieux en general) ...
1279
Marrant le coup des bonbons... ah quand ils etaient bons c'etait marrant!!!

ok pour Garnier, j'etais pas sur d'ailleurs...

pour le morceau c'est cool!!! pas de soucis!

(perso j'arrive pas du tout a me connecter a yahoo, et vous? comme dirait Raphael Mezrahi....)
1280
Les encu...!!! meme yahoo ils ont bloques!! en fait je crois que ca vient encore du firewall du boulot: j'ai plus acces a hotmail mais ceux qui utilisais yahoo non plus! et comme il faut s'authentifier pour le briefcase de la meme facon que pour le mail je l'ai dans l'os!

bin je suis navre Nanchang mais je peux pas le telecharger :(

t'as pas un autre compte????

trop relou cette histoire....... heureusement dans une semaine j'ai l'adsl a la maison :aime: