House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 383 310 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
521410
771 Posté le 25/02/2004 à 16:32:12
Citation : c'est plus pour éviter la confusion avec une certaine electronica à l'allemande
ouais mais alors si on commence a mettre des etiquettes partout ca devient vite le méga bordel! la preuve!
Citation : je connais pas...t'es sur de ca
Non non je viens de l'inventer comme ca histoire de la la peter un coup
bin oui j'en suis sur sinon j'en parlerai pas!!! et puis on peut pas tout connaitre/tout avoir comme disque a moins de s'appeller Garnier et de les recevoir sans rien demander dans sa boite aux lettres... sinon c'est pas sous le nom lfo mais c'est eux... ils sont trop bons/beaux ces disques, tout bleus transparent...en plus les miens viennent des states! et tac!
Anonyme
521410
772 Posté le 25/02/2004 à 16:38:10
Mark Bell
Clark
Lofthouse 2x12"
Planet E Records
(US 1995)
1. Jah to basics
2. Primus
3. Lofthouse
4. Christo
5. Elip
6. Dial
7. Knowledge
(produced by Mark Bell)
Clark
Lofthouse 2x12"
Planet E Records
(US 1995)
1. Jah to basics
2. Primus
3. Lofthouse
4. Christo
5. Elip
6. Dial
7. Knowledge
(produced by Mark Bell)
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
773 Posté le 25/02/2004 à 16:40:33
C'est bon, commence pas
le truc c'est que j'avais été checker le catalogue de Planet E et que j'y voyais nulle trace de ton LFO....même chose dans leur discographie...
et puis Garnier est pas la référence absolu en matière de trainspotting....ni mon but dans la vie....
J'apprécie, alors un double EP d'eux sur Planet E, ca m'intérresse....
j ete signalerait juste que tout les disques de techno américaine pressé aus USA, que t'achète en boutique en france ou même au groenland, viennent des états unis à la base....
quand à l'electronica, je connais des gars qui considèrent que Chris Clark s'en est pas..alors je disais juste ca pour éviter les confusions, après moi tu sais les gueguerres d'étiquettes, je m'en bats un peu....t'as qu'a voir à une époque on aurait appeleé ca de l'IDM....pffff
Citation : et puis on peut pas tout connaitre tout avoir comme disque
le truc c'est que j'avais été checker le catalogue de Planet E et que j'y voyais nulle trace de ton LFO....même chose dans leur discographie...
et puis Garnier est pas la référence absolu en matière de trainspotting....ni mon but dans la vie....
J'apprécie, alors un double EP d'eux sur Planet E, ca m'intérresse....
j ete signalerait juste que tout les disques de techno américaine pressé aus USA, que t'achète en boutique en france ou même au groenland, viennent des états unis à la base....
quand à l'electronica, je connais des gars qui considèrent que Chris Clark s'en est pas..alors je disais juste ca pour éviter les confusions, après moi tu sais les gueguerres d'étiquettes, je m'en bats un peu....t'as qu'a voir à une époque on aurait appeleé ca de l'IDM....pffff
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
774 Posté le 25/02/2004 à 16:42:00
Et bah tu vois, j'aurais appris quelque chose aujourdhui....
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
775 Posté le 25/02/2004 à 16:43:44
Mark Bell c aussi Shaboom et blackkat!! ds un style plus house... (d'ailleurs y a un titre de blackkat ds le dernier mix que j'ai mis en ligne)
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
776 Posté le 25/02/2004 à 16:47:59
Garnier a sorti un maxi chez Warp pour ceux qui savent pas.
Moi non plus Garnier à force d'en entendre parler il me soule avant de l'avoir entendu parler.
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Moi non plus Garnier à force d'en entendre parler il me soule avant de l'avoir entendu parler.
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
777 Posté le 25/02/2004 à 16:54:58
Attendez, laisser garnier, là ou il est....c'est un excellent deejay, un producteur moyen ( pour moi bien sur ) mais bon il a quand même une putain de culture et il a un vrai recul sur le mouvement et ses débuts ( il était à l'hacienda en 88..).
Hors sujet : putain ils vont couper le réseau dans 10 minutes ou je bosse pour la maintenance, alors vous étonnez pas si je disparais d'un coup....fais chier
on a bien ri...
Anonyme
521410
778 Posté le 25/02/2004 à 17:01:33
Citation : quand à l'electronica, je connais des gars qui considèrent que Chris Clark s'en est pas
j'ai jamais compris ce que c'etait l'Electronica ni d'ou venait ce nom...! en toute honnetete!
sinon sans vouloir faire mon relou je m'en bats completement les couilles de savoir ce que fait Chris Clark comme "style"... je sais que toi aussi tu t'en fous completement... bref c'etait pour dire que je retrouve plus de rapports, par exemple, entre amon tobin et prokofiev qu'entre amon tobin et chris clark... pareil pour plaid et...ché pas moi gainsbourg, meme si c'est pas tres bioen choisi...qu'entre plaid et aphex twin
des fois je lis des chronique de soit-disant journalistes musicaux et je me demande s'ils ont un cerveau car ils classent/comparent des choses qui n'ont pas le moindre rapport, ils disent nimp...c'est vraiment des blaireaux... y-a vraiment que dans des magazines anglais que j'ai lu des choses intelligentes...(attention phrase a la con!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
779 Posté le 25/02/2004 à 17:09:01
Sabline>on est ok, j'avoue qeu moi aussi j'ai un petit problème avec la presse musicale "techno " francaise...pour l'avoir connu de l'intérieur, il y a pas mal de gars qui sont des incompétents notoires....
Quand je lis une chronique d'un disque que je possède, j'ai souvent du mal à croire qu'il parle du même disque....
Ah pour faire de la pub de disque hypeux, d'electroclash de merde y a du monde mais pour aider les petits artistes à se faire connaitre, y a plus personne
j'irais même jusqu'à dire que la presse francaise est dans son ensemble ( à de rares exceptions de personne ) à vomir!!!!
Quand je lis une chronique d'un disque que je possède, j'ai souvent du mal à croire qu'il parle du même disque....
Ah pour faire de la pub de disque hypeux, d'electroclash de merde y a du monde mais pour aider les petits artistes à se faire connaitre, y a plus personne
j'irais même jusqu'à dire que la presse francaise est dans son ensemble ( à de rares exceptions de personne ) à vomir!!!!
on a bien ri...
Anonyme
521410
780 Posté le 25/02/2004 à 17:11:05
T'as raison Vince ! Rien ne vaut un bon Outsoon des familles avec les pub CherryMoon en 4e de couv
Mais si tu parles de Coda, c'ets vrai que c'est du grand portnawak et depuis des années maintenant...
Mais si tu parles de Coda, c'ets vrai que c'est du grand portnawak et depuis des années maintenant...
- < Liste des sujets
- Charte