House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 087 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
faya vince
Sinon toujours du côté de Juan Atkins, ces premiers travaux ( il avait même pas 19 ans..) sous le nom de Cybotron avec rick Davies, c'est excellent aussi.
Clear et Alleys Of Your Mind
on a bien ri...
Anonyme
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
faya vince
Il y a même un feat avec Alan Vega de Suicide...
Au final c'est plutot darck et un poil electro clasheux...
on a bien ri...
Anonyme
en tout cas les vieux Hell sont terribles...
Lux
Citation : j'ai entendu que la Fnac allait lancer le sien... j'vais devenir client je crois!
tu cherches du claude François ?
Anonyme
# nanchang #
Sinon sans deconner, la fnac c un bon magasin de zic quand tu viens d'un pays ou tu as trop rien en disquaire (Deux Sevres powaaaaaaaaaa
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
et puis quand je disais que je serai client c'etait pas dans le but d'acheter de la techno ou de la house, mais de tout et n'importe quoi
Anonyme
Citation : Le souci number one de la fnac, c'est l'incompétence notoire des vendeurs en général ( même si il y a des exceptions )...
vous avez besoin d'une assistante sociale pour trouver vos disques??
faya vince

on a bien ri...
Anonyme
faya vince
Citation : vous avez besoin d'une assistante sociale pour trouver vos disques??
Bah quand je trouve pas un skeud en rayon, il faut bien que je demande à un mec si ils l'on ou pas...
Blaque à part, chez un vrai disquaire, je demande toujours la selection du patron, juste au cas ou une nouveauté me serait passé sous le nez...( chez Katapult, il y a une vendeuse qui vous fait ca très bien )
on a bien ri...
Anonyme

Anonyme
Lux
Anonyme
mais faut l'savoir!!
# nanchang #
suis trop un nabot !!!Maintenant, entre un petit shop de skeud et les etalages de la Fnac, ben y'apas foto. Mais attention hein, je suis loin d'etre contre les petits magasins, c juste que y'a moins de choix, c normal, le mec a pas les moyen de se payer un etalage enorme. Chez les disquaires c plus ambiance sympa (en general) et a la fnac c plus pour trouver ce que je trouve pas ailleurs.
faya vince
on a bien ri...
faya vince
on a bien ri...
# nanchang #
Hors sujet : Je viens de lire sur lemonde.fr que 15 a 20 % des CDs achetes aux USA le sont chez Wal-Mart ... j'aimerai bien savoir le pourcentage de disks achetes en supermarche en France tiens
- < Liste des sujets
- Charte