Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 378 589 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
521410
1261 Posté le 08/03/2004 à 17:15:28
Te prends pas la tete
...pas la folie le forum aujourd'hui...!
...pas la folie le forum aujourd'hui...!
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1263 Posté le 09/03/2004 à 15:02:47
Seconde classe Lux Present!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1264 Posté le 09/03/2004 à 15:26:42
Preeeeeeeeeeeeeeeeeeesent aussi ... et les mecs j'avais pose qq questions ... ca serait cool des petits coup de pouces sur les teknikes de mix
c lourd, je viens de faire un mix sympa ... si ca continue je vais faire un CD mp3 et en profiter pour envoyer une carte postale a spank me ... ehehehe
c lourd, je viens de faire un mix sympa ... si ca continue je vais faire un CD mp3 et en profiter pour envoyer une carte postale a spank me ... ehehehe
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1265 Posté le 09/03/2004 à 15:30:38
C quoi tes questions pour le mix ?
En même temps si tu dis que t'as fait un mix sympa t'as p'tet pas besoin de conseil!!
de toute façon une technique ca s'ameliore avec l'experience...
En même temps si tu dis que t'as fait un mix sympa t'as p'tet pas besoin de conseil!!
de toute façon une technique ca s'ameliore avec l'experience...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1266 Posté le 09/03/2004 à 15:44:31
C juste au cas ou je peux ameliorer plus vite ... j'ai tout appris tout seul ... alors des fois on suit le mauvais chemin depuis le debut
oualaaaaaaaaaaa
Citation : Tiens petite question sur la technique de mix. POur ma part, n'ayant pas de platoches, je mix avec Traktor (on s'eclatre comme on peut, ceci dit c qd meme bien foutu) sans casque.
POur mixer deux titres, je baisse les trois EQ du morceaux a venir a -6db en general, je ramene le fader central au milieu et tout en essayant de garder un volume homogene je mixe les differentes frequences.
Y'a t-il differente facon de mixer les tracks ? sans parler des facons d'enchainer rapides (scratch stop et depart de l'autre platoche etc etc .... )
oualaaaaaaaaaaa
Anonyme
521410
1267 Posté le 09/03/2004 à 15:57:33
Capitaine Nanchang, Sergent Lux, ca vous dit pas d'ecouter un morceau que j'ai fait ce week end?? bon c'est la premiere fois que j'essaye le "mixage" alors c'est completement raté de ce cote la m'enfin je vais m'accrocher... bin sinon c'est un morceau techno avec des sons un peu acides et c'est pour ca que j'en parle car c'est pas ce que je fais d'habitude... si ca vous dit je vous envoie l'adresse par mail!
Anonyme
521410
1268 Posté le 09/03/2004 à 15:59:33
... enfin surtout pour Nanchang car Lux etait la hier et ca avait pas l'air de lui dire grand chose mon morceau!!
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1269 Posté le 09/03/2004 à 16:07:07
Ok ca roule, fais peter l'adresse ... pour ta peine t'auras le droit d'ecouter mon nouveau que tout le monde a boude sur AF, les coordonnees sont les memes que pour le remix de The Bells et c Afrika on Acid, et c aussi, donc, un peu acid car ya une TB
VIVE LES TEUBES 303
VIVE LES TEUBES 303
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1270 Posté le 09/03/2004 à 16:08:56
Ah bah si Sabline fais peter ton track mais moa la techno je peux pas trop juger car je connais queud' mais je peux te dire ce que j'en pense quand même fais pas ta chochotte mec et envois mais si t'as mal aux fesses apres t'iras pas te plaindre!! LOL (mais pkoi je dis ca moa ?? )
nanchang : j'ai appris à mixer tout seul aussi (comme pas mal de monde) bien sur au debut g t accros au cd mixé donc j'essayais de comprendre ce que le dj faisais surtout y a 10 ans les mixes cd n'etais pas fait sous protools!!!
nanchang : j'ai appris à mixer tout seul aussi (comme pas mal de monde) bien sur au debut g t accros au cd mixé donc j'essayais de comprendre ce que le dj faisais surtout y a 10 ans les mixes cd n'etais pas fait sous protools!!!
- < Liste des sujets
- Charte