House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 392 914 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
AntiZen
Citation : De toutes façons il me viendra jamais en tête de chercher un label si je sais ke je ne suis pas capable de rejouer mes prods en live...c clair et net.
Ba c'est toi ki voit!
Lux
le 3eme degré tu sais pas ce que c'est....
AntiZen
Mais je repond ce que je pense c'est tout, il y a rien de mechant a ca
sauleside
Le truc c'est k'aujourd'hui, regarde les 3/4 des producteurs testent leur dernier track kand ils vont mixer...si ça marche le soir, c'est pressé le lendemain.
En démarchant un label juste avec une maquette, tu n'as pas ce retour d'expérience et le label non plus...or les labels, des démos, ils en reçoivent à la pelle !
Lux
sauleside
Citation : en 94 ou tout le monde signait tout le monde.
Et encore, tout l'monde signait tout le monde parcek'ils étaient pas des milliers d'afiens et autres à avoir un homestudio
Anonyme
AntiZen
Citation : Le truc c'est k'aujourd'hui, regarde les 3/4 des producteurs testent leur dernier track kand ils vont mixer...si ça marche le soir, c'est pressé le lendemain.
En démarchant un label juste avec une maquette, tu n'as pas ce retour d'expérience et le label non plus...or les labels, des démos, ils en reçoivent à la pelle !
A voila une reponse clair, je t'en remercit, je suis d'accord avec toi...
Citation : a cela tu reponds je suce pas je suis pas une pute alors je repond pour deconner la tek c une musique de pute... voila...
Ok pour ca!
sauleside
ça se trouve si on nikait tous les jeunes producteurs et k'il ne restait ke nous, on serait signé
Lux, Kam et les autres, vous m'aidez, on commence un nouveau génocide, celui des homestudistes tek !
faya vince
pour la deuxième fois à notre nouveau copain xtrack
Citation : Ba tu dois connaitre des labels dans ce cas, t'écoutes quoi comme techno?
C'est quoi les producteurs que tu aprécies?
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte