Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 702 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13051

Citation : De toutes façons il me viendra jamais en tête de chercher un label si je sais ke je ne suis pas capable de rejouer mes prods en live...c clair et net.


Ba c'est toi ki voit!
Sex, bass et pierre qui roule
13052
Hahahah t un champion toi!!! :pong:

le 3eme degré tu sais pas ce que c'est....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13053
Ba ou est le 3ém degres la?
Mais je repond ce que je pense c'est tout, il y a rien de mechant a ca
Sex, bass et pierre qui roule
13054
Sûr, là je n'émettais k'un avis.

Le truc c'est k'aujourd'hui, regarde les 3/4 des producteurs testent leur dernier track kand ils vont mixer...si ça marche le soir, c'est pressé le lendemain.

En démarchant un label juste avec une maquette, tu n'as pas ce retour d'expérience et le label non plus...or les labels, des démos, ils en reçoivent à la pelle !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13055
Attends quand je dis qu'il faut sucer ca veut dire que c chaud de signer un label on est plus en 94 ou tout le monde signait tout le monde... a cela tu reponds je suce pas je suis pas une pute alors je repond pour deconner la tek c une musique de pute... voila...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13056

Citation : en 94 ou tout le monde signait tout le monde.


Et encore, tout l'monde signait tout le monde parcek'ils étaient pas des milliers d'afiens et autres à avoir un homestudio
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13057
C trop vrai Saule....d'ailleurs c pas pour vous mais des fois je vis mal que tout le monde fasse de la tek......
13058

Citation : Le truc c'est k'aujourd'hui, regarde les 3/4 des producteurs testent leur dernier track kand ils vont mixer...si ça marche le soir, c'est pressé le lendemain.

En démarchant un label juste avec une maquette, tu n'as pas ce retour d'expérience et le label non plus...or les labels, des démos, ils en reçoivent à la pelle !



A voila une reponse clair, je t'en remercit, je suis d'accord avec toi...

Citation : a cela tu reponds je suce pas je suis pas une pute alors je repond pour deconner la tek c une musique de pute... voila...


Ok pour ca!
Sex, bass et pierre qui roule
13059
Kam, si justement d'ailleurs,

ça se trouve si on nikait tous les jeunes producteurs et k'il ne restait ke nous, on serait signé

Lux, Kam et les autres, vous m'aidez, on commence un nouveau génocide, celui des homestudistes tek ! :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13060
Bah pas moi, 3/4 des gens qui disent faire de la techno, n'en font pas à mes yeux...et surtout à mes oreilles :mrg:

pour la deuxième fois à notre nouveau copain xtrack

Citation : Ba tu dois connaitre des labels dans ce cas, t'écoutes quoi comme techno?
C'est quoi les producteurs que tu aprécies?

on a bien ri...