Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Surout que le mienne ets pas dédicacée par hawtin et mills
Mais si tu veux, je peux la faire dédicacer par Chaotik Ramses, (je dois encore avoir son number)
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13602Posté le 27/12/2004 à 11:42:22
Lol!
T'as besoin de thunes pour que tu vendes une 909???
Et en détail ca donne koi ? non pas que je veuille t'acheter la BAR ou le 600 mais juste pour le cours d'occaz' de la BAR 909 ca me ferait rigoler
Spank : merci, je vais aller voir pour l'asie
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13608Posté le 27/12/2004 à 13:35:36
Bon ben pour l'Asie c mort ... je suis en train de reconsidérer le Microkontrol vu que j'ai eu un joli ptit check a Nowel ... tant qu'à avoir un clavier maitre, ja vais voir ... je verrai si je peux trouver un Micron ... ca peut le faire ca, il a une sale tete, mais il a l'air po mal ...
0
Anonyme
521397
13609Posté le 27/12/2004 à 13:37:14
900-1000 euros une 909 (y'a des fous qui en veulent plus, mais ils vendront jamais)
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13610Posté le 27/12/2004 à 13:41:40
C'est deja bien tendu de vendre une BAR pas toute jeune a 1000 roros ... t'as du bon matos a ce prix ... faut pas rajouter des masses pour une machinedrum ... c pas la meme chose certes mais bon ...