Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 480 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13681
C sympa mais super repetitf...
ca manque de basses pour moi et surtout de puissance....
13682
Le côté répétitif est vraiment voulu, surtout vers la fin ... j'essaie d'installer un état de transe ...

Pour ce qui est du break et bien je dis : NON ... le truc est que je vois pas pourquoi il faut obligatoirement un break. Pour ce track je voulais qqchose en longueur, qui s'étire, qui t'empeche de te reposer et qui te pousse plus loin.

HIer je me suis dit que si je tire les sons "mélodiques" vers les hauts médiums, progressivment et si je fais péter un peu d'effet, y'a ptet moy de lui faire péter les plombs.

Bon en tout cas si je l'ai posté c'est parce que j'ai récup ma sauvegarde, et ca veut dire que je vais pouvoir y retravailler.

En tout cas merci beaucoup beaucoup pour les conseils et avis. Si je comprends bien : plus de basse, plus de power et meilleur EQ ....
13683
Salut j'adhères bien au morceau je l'écoutes en ce moment meme.
Alors je suis d'avis de changer le kick en le rendant plus mat et perso j'en abuse moi je verras bien un acid effect genre laurent garnier "wake up" mais trés fin et progressif.
Voilà.
13684
13685
C pour le concours ce tuto ?
13686
Dans un prochain tuto: "simulez un raz de marée à partir d'un enregistrement de chasse d'eau" :bravo:
13687
J'ai un pote qui a fait un track seulement avec des enregistrements fait avec une baignoire remplie d'eau et différent ustensiles pour taper dessus, faire des clapotis etc ... et ben ambiance ambiance ... ca commence par le robinet qui coule a donf, quand je l'ai écouté la première fois je croyais que le track avait grave de souffle :mdr:
13688

Citation : Daft Punk have confirmed release details of their third studio album, titled "Human After All".

The album, the follow-up to 2001's "Discovery", will be released on March 21st.

Apparently duo Thomas Bangalter and Guy Manuel de Homem Christo recorded all ten tracks of the new album in six weeks between September and November this year in their home studio in Paris.

The tracklisting for "Human After All" is:

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

13689
Tiens à propos je me suis pris en promo fnac les 2 DVD DAFT et interstella 5555...
discovery je connaissais pas trop l'album à part harder better... que j'aimais bien mais alors les autres morceaux ça m'a pas transcendé, sinon l'animé est terrible.

 

 

13690

Citation : Citation :Daft Punk have confirmed release details of their third studio album, titled "Human After All".

The album, the follow-up to 2001's "Discovery", will be released on March 21st.

Apparently duo Thomas Bangalter and Guy Manuel de Homem Christo recorded all ten tracks of the new album in six weeks between September and November this year in their home studio in Paris.

The tracklisting for "Human After All" is:

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"


En espérant que comme De Crecy ils retrouvent l'envie du dance-floor.
Bien que je m'attends plus à un truc rock, ça ne m'étonnerait pas... On verra.