House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 509 244 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Klastek Timrak
Hors sujet : Merci sabline c'est cool
en plus ca fait drole de refaire de la zik sans midi loll (je joues tout les instruments et je chante donc faut refaire dix fois la prise pour que ca soit a peu près parfait... pff des fois c'est trop lourd
)
Gaston midi
heu... comment ca c'est pas house/ techno ! et tim blake ?
(comment ca j'suis trop vieux?)
Ancetre analogique midifié au sciecle dernier
Klastek Timrak
breed
http://perso.modulonet.fr/%7Eecastanier/bpm/work/Breed%20-%20Acid%20Liner.mp3
Aciiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
breed
lol
Anonyme
Lux
Anonyme
leonski
leonski
breed
@Sabline: en fait je m'éclate tellement comme un blaireau que structurer... bah j'y pense pas, mais bon passer la folie des premiers jours avec ce joujou, je commencerais à structurer. Pour l'enregistrement c'est du brut, avec juste une compression derriere, me faudra ptete foutre de la reverb dessus lol.
@Lux: c'est vrai qu'elle sonne bien, franchement avec juste un petit peu de reverb ou delay c'est vraiment classe. Elle a son qui prend bien tout l'espace sonore. Désolé pour les cymbales, j'ai pas fait gaffe au casque.
@Sol: lol, m'en fou, la revo elle fait classe sur le buffet!
@Leon: parait que la MD c'est fragile, ct donc pas un mythe. Pour mon track faut réessayer le serveur a parfois des ratés.
Merci à tous!!!
Aciiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!
breed
Hors sujet : Hier soir jme suis tapé un délire avec les patterns de moroder, en freestyle pendant 10 minutes, lol, c'est terrible cette revo!!!
Anonyme
Citation : ta roue de la fortune
Anonyme
breed
Klastek Timrak
500 francs ! C'est une belle somme madame !
breed
@kamaro: j'ai eu tes messages sur MSN, et non je ne remettrais pas mes joujous dans les cartons avant le 25!!!
Playmobil will never die!
Anonyme
breed
leonski

y'avait du choix mais je constaste que cette fois encore, les prix n'etaient pas affichés.
leonski
tordure
comme quoi...
Anonyme
Citation : y'avait du choix mais je constaste que cette fois encore, les prix n'etaient pas affichés.
je suis assez déçu, la dauphine était moins fadasse.
breed
- < Liste des sujets
- Charte