Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 547 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13671
13672
G ecouté ton track nanchang!! alors bon c de la techeuno donc euh .. nan rien... enfin j'y connais rien quoi... mais le truc dommage que c tous tes sons se bouffent la gueule entre eux ce qui fait que y a plus d'espace pour le beat.. Faudrait travailler les Eq pour couper certaine frequence pour que ca fasse un peu moins magma sonore ainsi que les panoramiques pour repartir un peu mieux les son ds l'espace... ca gagnerait en legereté je pense... pis c pas interdit de breaker un peu par moment !!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13673
Ah, Lux est d'accord avec moi. Tu vois ce kick, il est juste.

:lol:
13674
Oui et non c pas tant le kick qui est juste même si il pourrait être plus profond mais c le reste des sons qui ont trop de bass et qui noient un peu le kick... vaut mieux pas trop chargé le mix pour ensuite rehausser le mix general avec une bonne eq...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13675
Je trouve ton track tres classe et bien produit nanchang.....je commencerais a envoyer des demos a ta place...... pour le mix je sais pas c passé sur mon vaio
13676
Oui il ets bon ton track nan. Le kick il est un peu comme j'aime pas, mais sinon ça le fait :bravo:
13677
Je suis tres triste, vous vous souvenez de ma celebre photo avec le tatouage "trigano" ?bin...derriere moi c'est la plage de phuket...
13678
Nanchang> à mon avis tu vas dans la bonne direction pour ton son, t'as bien créé une atmosphere psychedelique. J'aime bien ça pour danser mais je trouve que ça manque d'evenements...il me semble que dans la bonne techno il y a toujours gavé d'effets techniques: et je trouve que les sons sonnent un peu faiblement. ça pete pas quoi!
13679
@leonski: ouai c moche tout ça... mère nature rappelle que c'est elle qui domine.

@nanchang: je réécoute le track sur ma sono, je pourrais mieux juger. Tout à l'heure ct au taf.

:mdr:
13680
Bon ba, sur ma sono, avec les basses à fond, le kick il pête!!!

lol

Du coup c'est nettement mieux.
Vraiment nickel, en soirée, avec de la fumée et des coquines qui dansent nues sur les baffles... oups je m'emporte je crois!!!

:mdr: