Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Je prends tout sauf le s2000 et le srv 3030 (et le pc aussi)...donc pas tant ke ça et ce sont des machines assez compactes ki me servent finalement.
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
13872Posté le 03/01/2005 à 10:59:14
Question à ceux qui font du live : quand vous composez, vous pensez d'abord au live ou alors vous essayez ensuite d'adapter au live et à ses contraintes techniques des morceaux "studio" ?
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13873Posté le 03/01/2005 à 11:06:40
Perso un peu des 2 mais malheureusement plus souvent
Citation : vous essayez ensuite d'adapter au live et à ses contraintes techniques des morceaux "studio"
Ma grande difficulté sur toutes les fois ou j'ai jouer, ce n'est pas de faire vivre les patterns ou les morceaux individuels en live (ils sont jouer en mode patern donc les séquences ne sont pas figées), ce sont les enchainements de ceux-ci.
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
13874Posté le 03/01/2005 à 11:08:17
Perso moi je pense toujours a l'étape live quand je fais un nouveau morceau.....
je m'arrange pour garder un maximum d'elements qui pourront servir plus tard.....
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13875Posté le 03/01/2005 à 11:14:49
Perso, c ma nouvelle approche, faire en sorte de pouvoir passer les patt en live, donc plus aucun sequencer soft. Je préfère préparer des pattern et enchainements. C'est mon délire en ce moment.
Nous c'est chaud on compose avec cubase et on laisse jouer en live du début à la fin.
on intervient sur les instruments, sur le cutoff par exemple ou sur les "mute", plus la gratte.
L'avantage c'est qu'on peut tout jouer comme ça a été coposé, l'inconvénient c'est que la structure est figée...
(d'ailleurs vous pensez quoi de cette méthode? )
0
Anonyme
521397
13877Posté le 03/01/2005 à 11:30:42
Moi si je devais faire des live, je serais malheureux. Je fais tout façon studio avec Cubase au coeur de tout.
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13878Posté le 03/01/2005 à 11:31:23
Heu, ba jsais pas jsuis pas un pro, mais disons que si t'as une sequence qui déchire et que les gars s'éclatent dessus, faut avoir moyen de la laisser tourner un peu non?