House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 509 022 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
Citation : le reste étant sur k7
J'ai des trucs sur k7 aussi qui vous feraient bien rire, des morceaux faits entièrement en rx11+dx21+dx7+msx+4 pistes k7

je vous raconte pas la gueule des drums
breed
Aciiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!
Shirow
Sol > si c'est le truc que t'as aussi mis dans le topic de Rascalpo , bah , heu , j'aime pas ...
Anonyme
Citation : vous sortez l'artillerie lourde
pas encore, pas encore

Anonyme
Anonyme
breed
Miam miam!
Klastek Timrak
Anonyme
Sol>
-> http://yelims4.free.fr/MDR/MDR100.gif ;)Klastek Timrak
Anonyme

Anonyme
t'as pas des tubes à faire plutôt ?
Klastek Timrak
Man/Machine
Anonyme

Spank> je me concentre pour pas trop tituber demain comme un enculé en sortant du bar à putes (blague privée inside)
Hors sujet : EDIT: Spank> comment tu m'as banni du chat enfoiré !!!!!!! juste avant noël t'as vraiment pas de coeur...

Shirow

Citation : je me concentre pour pas trop tituber demain comme un enculé en sortant du bar à putes
Si tu titubes comme un enculé en sortant du bar à putes , c'est que tu t'es fait avoir sur la marchandise ...
Lebenn
sauleside
il me le faut J'le garde !!
Lebenn
sauleside
Spank, TU DOIS l'inclure ds le chat...et oui je t'ordonnes, ici t'as aucun pouvoir

Anonyme
Citation : EDIT: Spank> comment tu m'as banni du chat enfoiré !!!!!!! juste avant noël t'as vraiment pas de coeur...
ouais
Lebenn
j'étais déja super à la bourre avec plein de factures à payer, pour aller plus vite jai bu le café à mon bureau, et bim j'ai renversé mon verre sur ma pile de factures
PUTAIN J'EN PEUX PLUUUUUUUUS
Anonyme
Anonyme
Citation : 05:47:05 [xxxxxx] on devrais tous parler allemand à l'heure qu'il est .. manger de la saucisse à midi et vomir nos bières le soir en partouzant nos grosses entre potes
05:47:39 [xxxxxx] le plus dur ce serait d'être obligé d'écouter de la minimale
05:47:52 [xxxxxx] ptdr
sauleside
- < Liste des sujets
- Charte