Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 456 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13811
Ouaiiiiiiiiiiiii.....

Fais chier demain faut reprendre la taff...

Raaaa, j'ai du mal à récupérer...

lol
13812
Allez pour la forme une chtite photo ou je sers le champagne:

http://perso.wanadoo.fr/breed/photos/KIF_1457.JPG

Je vous épargne les autres qui sont trop compromettantes...

:bravo:
13813
Bonne année à tous les zamis

J'ai repeaufiner mon track Illusions . il est en version 3 maintenant ... j'ai revu un peu l'EQ et le pan, j'ai rajouté une hhat ... par contre toujours pas de break, j'en ai pas envie malgré les 6mn que je ne trouve pas trop monotones meme si certains diront que si (ouiiiiii je le sais hin hin hin). En fait je l'ai réenregistré donc c un peu différent.

Ah oui la fin ... alors comme je savais vraiment pas koi faire et que ca me saoule encore plus de faire des fins chiadées alors que je fais ni pop ni rap etc etc ... ben j'ai seulement fait une baisse du niveau sonore du master :mrg:

Donc a vous de voir si vous voulez, c toujours dans le briefcase :

login : vinnyfromdetroit
mdp : nanchang

dossier ZIC
fichier : Illusions3.mp3

Bon lundi, perso je bosse pas et je vais aller voir le mécano pour me faire réparer cet p*@# de dent ...
13814
Tain demain le retour au taf :(

on a bien ri...

13815
C'est un cauchemard...... :((
13816
Breed : jolies jambes !
13817
Nanchang->Alors ptit comment en live,aime bien l'intro,classique mais efficace.Arrivée des synthés..sympa,c'est minimal...ca me botte :clin: .J'aime bien les ptits montées du "synth",celui qu'on entend dans les 4mins par exemple.Perso je ferai un ptit break parce que 6mins sans break,c lourd.Par exemple,je metterais ce synth tout seul dans le break,vois avec le hihat...tu met un 'tit effet genre filtre sur le synth et après tu fait la reprise avec tout sans ce son et tu fait un fade-out pour la fin :bravo: ,fin bon c'est une idée,t'en fait ce que tu veux ;) .Sinon bien bien :bravo2:
13818
Sol: je sens que tu parles pas des miennes, mais plutôt de celles de ma moitié.

lol

:lol:
13819
Bonne année à tous :bravo:
13820

Citation : 6mins sans break,c lourd



:mrg:

En fait je tiens pas mal au fait de pas faire de break, mais plutot un track dans lequel tu rentres dedans sans en sortir avant le prochain morceau avec lequel il est mixé.

Il faudrait donc que je fasse en sorte qu'on s'ennuie moins ... ou que je trouve une parade, un pseudo break ... ca doit bien etre possible de faire 6 mn sans break touten ayant qqchose qui tienne la route.

Sinon ben bon lundi à toutes et à tous ...