Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 637 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1421
Lux-> ouais j'ai vu un mec mixer de la house dans LA rue des bars occidentaux, c t sympa d'ailleurs.

Faya -> ouais, le mois dernier pour chercher mon nouveau visa, je devais en profiter pour ramener une Audiophile Firewire et malheureusement rupture de stock dans le plus gros magasin. A mon retour, un mail de leur concurrent : "la carte est arrive est dispo dans nos magasins" :nawak:

Mais j'ai rien fait, j'etais tout seul et a part qq visites je suis pas sortit le soir. Mais c chelou comme ville, c tout l'un sur l'autre tout en etant bien organise. Par contre on voit trop pas le ciel. Dans la rue y'a toutes les nationalites, ca parle toutes les langues et ca me faisait bizarre d'entendre du francais des fois, comme de retourner au "vrais" prix des choses lol.

Si vous voulez y'a un site ou un pote met les fotos qu'on a pris depuis un an.
1422

Citation : ah ou est le temps du communisme et de l'exploitation des masses populaires

:fache: :fache: :fache:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1423
Nanchang, envoie le lien avec les photos, ca m'intérresse...

on a bien ri...

1424
Bah, il est pas si loin et est encore bien present meme. Quels branleurs ces dirigeants noichs ... Rien que le SRAS et Tian An Men ca en dit long sur leur capacite a gouverner un pays et l'estimation des capacites de la communaute internationale. Ennnnnnnnfin, ils font pas que des trucs mauvais non plus, c un sacre pays. Et c pas rose en France non plus, ca me fait meme marrer de voir les infos a distance, ca fait spectacle de guignols.
1425

Hors sujet : http://pascal.miot.free.fr/chine2/index.htm
Y'a des fotos de teufs aussi, des fotos de tourisme, un peu de tout koi ...

Je savais pas qu'il avait vire toutes les anciennes fotos, alors c que Hong Kong sur le site, vous verrez pas ma pomme alors :mrg:

1426
Ben alors ca dort les enfants ?? c t si dure que ca hier soir ?? :fete:
1427
Bah en ce moment , je suis à fond sur la prod..je fais cracher la motu!

on a bien ri...

1428
Ben crache la prod a fond la motu ........
1429
Je bosse, je bosse ( un peu laborieusement..mais je bosse )....

Sinon c'est quoi le dernier maxi ( ou album ) qui vous est retourné au niveau des nouveautés ?

Histoire de parler de son....

on a bien ri...

1430
Ah oui tiens, si on revenait au sujet ehehe

en nouveaute j'ai bien aime le Sino recemment chronique dans TraX. Je me souviens pas du producteur mais les track c Missing et Luscious. Vraiment sympa. Pas retourne mais bien comme son.

Sinon je suis pas trop o courant.