Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 473 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14631
Faut dire que je suis resté sur une version 0.8.
j'en sais rien de la 1.0
Et puis ça me saoule d'avoir à installer (et surtout à trouver) 5000 plugs pour pouvoir bénéficier des mêmes fonctionalités que ce que j'utilise sour myie2
14632
Mouais... bon on va pas faire une guerre des navigateurs mais maintenant la plupart des plugins sont centralisés, ya plus trop à chercher. :clin:
14633
Safari Rullllezzzzz héhéhé
14634
Tite kestion en passant messieurs, selon vous, un IBM thinkpad de 2-3 ans, c'est koi comme type de proc, à combien ça tourne etc ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14635
Pentium2 ou 3

Thinkpad c des trucs de bureau, pas trés puissants, trés trés laids et souvent en config "minimale"
14636

Citation : trés trés laids


ça c'est vrai :lol:
Bon ceci étant, j'demande parceke j'en récupère un d'ici à 3 semaines (offert, j'vais pas me plaindre).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14637
T'envisageais de faire du son avec?

on a bien ri...

14638
Pourkoi ? j'suis naïf ? :oops:

En fait, faire du son à proprement parler non...il s'agirait de faire de l'édition de sample avec un sound forge ou autre, du sequencement midi (avec un logic par exemple) et audio très légèrement.

j'suis à la rue ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14639
Ba pour recycle ou sound forge ca devrait le faire....
14640
Si c pour ça... trankilou.