Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 413 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14731

Citation : T'as achete ton evolver?



nan!! j'ai changé d'idée!! vu que g un budget serré faut pas que je me plante!! :mrg:

sinon l'inspiration c pas trop le problème c juste que faire du son que le WE et encore ceux ou je suis la.. c pas assez... le soir apres le taf vu que g rien pour bosser au casque je peux pas!!! relou quoi!! mais bon y a plus grave!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14732
14733
Breed> bin je sais pas combien ca vaut d'occas... meme neuf ché pas combien ca vaut miantenant... j'imagine que j'en tirerai pas grand chose...

Lux> et t'as des achats en vue? ouais c'est chiant de pas avoir le temps et quand t'en as t'as envie de te reposer un peu aussi... pis c'est sur qu'en ce moment j'ai l'impression de vraiment pas avoir grand chose a dire
14734
Breed> si ca se trouve ca vaut + le coup de la garder en temps que clavier + contole Midi que de la vendre et d'acheter ca separemment
14735
Sabline > je pense m'orienter vers une carte son multi E/S pour pouvoir faire du routing pour sortir en externe vers des effets hardware et re-rentrer dedans.. un genre d'experimentation hybride software hardware... pour le moment la mieux placé pour moi c la layla 3G!! et pour les effets je me tate encore.. g vu un petit moog filter assez marrant... à voir de toute façon j'achète pas tout d'un coup donc déjà la layla mais j'attends un peu histoire de pas regretter certaine nouveauté... :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14736
Regardez ce que j'ai trouvé: :) http://membres.lycos.fr/autoblocus/news.htm
14737
Bon alors Sabline, j'ai pas capté, tu feras un détour par Nîmes ou pas ? T'as plus d'attaches ici ?

Breed tu viens nous vois jeudi soir ?

 

 

14738
Ah au fait j'ai mis quelques photos de la soirée de vendredi sur le site de JAckie Treehorn, on aura peut être un truc plus complet sur le site d'AGRUM d'ici quelques jours...

 

 

14739

Citation : g vu un petit moog filter


ouais c'est cool ces trucs la mais c'est mono alors pour une eventuelle stereo il en faut deux...

Citation : Bon alors Sabline, j'ai pas capté, tu feras un détour par Nîmes ou pas ? T'as plus d'attaches ici ?


clair! et puis oui j'ai de la famille à Nimes, chez mon pere et chez ma mere (pas ensembles donc deux maisons)
14740
Le MachineDrum Master c'est Leonsky, cierto?