House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 383 340 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1581 Posté le 17/03/2004 à 16:43:40
Je preferais ecouter le generique de twin peaks moa!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1582 Posté le 17/03/2004 à 16:51:01
Hooo les oldschooleux, vous avez de la concurrence, ici:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.49819,ancienne-trance-goa.html
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.49819,ancienne-trance-goa.html
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1583 Posté le 17/03/2004 à 16:52:02
tu noteras ma participation au deux discussions
on a bien ri...
Anonyme
521410
1584 Posté le 17/03/2004 à 16:53:52
Metro Area vous kiffez?? alors ca c'est un mystere de plus pour moi parce qu'ils nous avaient bassinés avec ca les Trax et compagnie et j'avais pu ecouter 2-3 morceaux et vraiment la grosse arnaque... enfin c'etait mon avis...
sinon vous pensez quoi du nouveau Air? perso je l'ai pas ecoute avec bcp d'attention et il faut que je fasse ca, ce soir par exemple, mais en gros j'ai bcp aime le premier morceau, je trouve que leur son est terrible (ca sent pas le home studio c'est clair!!!) mais j'ai trouve certains morceaux trop simples et creux...faut que je reecoute...
sinon le Sebastien Tellier je l'ai pratiquement pas ecoute non plus mais je crois que le morceau kiliavé dans Trax ("Ritournelle") doit etre le meilleur car le peu que j'ai ecoute m'a paru carrement moins sympa...en plus ce morceau peut pas etre ecouté en boucle sinon ca devient hyper lourd le fond au piano, mais ca reste jojo...
sinon vous pensez quoi du nouveau Air? perso je l'ai pas ecoute avec bcp d'attention et il faut que je fasse ca, ce soir par exemple, mais en gros j'ai bcp aime le premier morceau, je trouve que leur son est terrible (ca sent pas le home studio c'est clair!!!) mais j'ai trouve certains morceaux trop simples et creux...faut que je reecoute...
sinon le Sebastien Tellier je l'ai pratiquement pas ecoute non plus mais je crois que le morceau kiliavé dans Trax ("Ritournelle") doit etre le meilleur car le peu que j'ai ecoute m'a paru carrement moins sympa...en plus ce morceau peut pas etre ecouté en boucle sinon ca devient hyper lourd le fond au piano, mais ca reste jojo...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1585 Posté le 17/03/2004 à 16:54:38
Ah bah moi je m'abstiendrais de parler de trance!!
je vais créer un thread de hip hop old school tiens!!
Quel Visionnaire ce Francis Cabrel!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
je vais créer un thread de hip hop old school tiens!!
Quel Visionnaire ce Francis Cabrel!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
1586 Posté le 17/03/2004 à 16:57:41
Lux> si tu crees un forum de Hip-Hop Old School tu vas avoir un client parce le pere Sabline c'est ses premiers amours tout ca alors si tu veux parler de 3rdBass, Nwa et consors tu me le dis!!!
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1587 Posté le 17/03/2004 à 16:58:36
Citation : 3rdBass, Nwa et consors tu me le dis!!!
pareil!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1588 Posté le 17/03/2004 à 17:01:30
Pour moi, Metro Area est l'une des meilleures choses que j'ai entendu depuis longtemps, ils amènent un vent frais sur la scène.
Je suis un fan de ces mecs, je suis tout ce que fait leur label Environ...Je les ai vu en live et je peux te dire que c'était excellent.
C'est des mecs humbles, tranquilles.
Morgan Geist est un excellent producteur techno/deep electro ( checker ces ep solo sur Environ ou Metamorphic c'est de la bombe )!
Franchement check Lullaby de Metro Area ( il est pas sur l'album )...tu m'en diras des nouvelles
Je suis un fan de ces mecs, je suis tout ce que fait leur label Environ...Je les ai vu en live et je peux te dire que c'était excellent.
C'est des mecs humbles, tranquilles.
Morgan Geist est un excellent producteur techno/deep electro ( checker ces ep solo sur Environ ou Metamorphic c'est de la bombe )!
Franchement check Lullaby de Metro Area ( il est pas sur l'album )...tu m'en diras des nouvelles
on a bien ri...
Anonyme
521410
1589 Posté le 17/03/2004 à 17:01:58
YEESSS les mans!!! serieux j'etais dingue de 3rd Bass a l'epoque... c'etait le feu quand meme le son du debut des annees 90
ce week end je me suis passé ce bon vieux "don't sweat the technic" d'ErikB and Rakim... toujours aussi terrible!!!
ce week end je me suis passé ce bon vieux "don't sweat the technic" d'ErikB and Rakim... toujours aussi terrible!!!
Anonyme
521410
1590 Posté le 17/03/2004 à 17:03:36
Citation : Franchement check un morceau comme Lullaby de Metro Area
y-aurais moyen que tu me l'encode?? tiens je te ferai le Green velvet dont on parlais l'aut'jour stu veux
- < Liste des sujets
- Charte