Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Je dois avoir plus de 200 morceaux finis...dont 180 daubes
finis finis??? si oui respect!!! moi je dois avoir environ 120 morceaux (dont 119 chef d'oeuvre comme vous vous en doutez ;) ) mais la grande majorite sont finis que dans ma tete ... c'est ca qui me pete les... en musique: dans la tete c'est fini alors j'ai la flemme de finir dans la "realite"... le drame de ma vie!
D'ailleurs, si vous avez des bons liens, genre un mix ou 2 de tech old school comme ça à télécharger, je suis preneur vu que c'est une période que j'ai zappé (à l'époque j'étais à fond de reggae/hip hop/funk...j'aime toujours d'ailleurs!), ca comblera un petit manque à ce niveau
sans vouloir me fair de la pub y-a un mixe de moi qui a des vieux classiques house/tek: c'est pas un mixe "simple" je crois alors c'est pas forcement evident d'aimer et de rentrer dedans... sinon t'as plein de mixes meme si je les ai pas tous ecouté, notamment un mixe ambient de Faya et un mixe acide de Barna
Lux> appelle moi Bourricot!!! (en meme temps il est 9h du mat chez moi alors faut etre indulgent, surtout que je me suis pris une casquette avec un pote hier soir)