Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 311 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1521
Tu devrais creer un nouveau thread!
1522
LFO- Frequencies
Afrika Bambaataa - Planet Rock
Lil' Louis - French Kiss
Larry Heard, Bobby Konders,etc.....
Et tous les styles du genre....

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1523
Spa con :bravo:
Je dois partir maintenant... Gardez vos souvenirs de côté !
1524
DrMacabre88.4 > Il faut remonter plus loin. Tu n'es pas arrivé à LFO comme ca, je pense.

Sorry... C'est moi qui suis HS...
1525

Citation : Tu devrais creer un nouveau thread!

C'est ici
1526
Salut la famillia ... :bravo:
1527
Salut!

Alors quelle sont les nouvelles, tu t'es lancé sur des nouveaux morceaux?
J'ai lu ailleurs que tu te mettais à Ableton Live...c'est vraiment de la bombe ce logiciel, perso c'est devenu le logiciel que j'utilise le plus! Simple, ergonomique et bien pensé...

on a bien ri...

1528
Salut l'ami .. vivi je me met a Live, je le trouve tres interesant meme si je ne fait que debuter, et j'avoue que sans un UC33 ou un autre controlleur midi assez complet je vois mal coment je peux l'exploiter ouu m'amuser a part pour faire de la compo.

En plus je comprends pas quels sont les VST qu'il accepte.

A part ca je suis en recherche de tracks "lounge, trip hop, coolos etc etc ..." je vais essayer de degoter une soiree dans un bar ou ma copine va peut etre bosser. Le patron recherche qqn qui peut passer de la bonne musique trankille, mais j'espere bien glisser un ou deux UR ou de la house pour pas non plus le derider. Je vais faire un CD demo pour voir de koi je suis capable et je lui ferai passer. On verra, ca pourrait etre marrant.

Et toi , koi de neuf ?
1529
Ableton accepte que les vst ( c'est à dire les plug ins d'effets ) pas les vsti ( les synthés virtuels par exemple )....Il est impossible de bosser avec des pistes midi :|

Tu peux relier et synchroniser ce que tu veux en midi ( j'ai ma bar en synchro ) mais pas faire de la programmation midi....

Hors sujet : rien de neuf...je me prends la geule sur une compo et à part le beat, j'ai du mal à trouver des trucs sympa...le manque d'inspi ets douloureux..




Bon courage dans ta tentative de mixer dans un bar tranquille :clin:

on a bien ri...

1530
Salut les filles! :mrg:

ca a l'air sympa Ableton mais une fois j'ai installe la demo et j'ai pas eu le courage d'essayer de comprendre comment ca marchait tellement c'est different a FL Studio (au premier abord)

faya> t'as pas d'inspi?? bin moi j'ai un conseil a te donner dans ces cas-la: loue toi un bon vieux Dvd des familles et bouffe des chips ;) Nan mais serieux je crois que si ca vient pas faut lacher un peu de lest, non? bon j'imagine qu'on a pas tous les meme manieres de bosser aussi... perso ca fait 10 jours que j'ai pas touche aux machines! depuis le morceua que je vous ai balancé l'autre jour! faut dire mon daron est arrivé samedi dernier de france avec un couple d'amis...et moi je ne peux bosser que seul...