Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ouais mais bon ca me fait chier car j'aimerais bien terminer un premier morceau sur ma Motu et là, ca à l'air mal barré
Pour Ableton live, c'est franchement simple, en plus tu peux enclencher une aide permanente en francais qui te file des conseils sur chacune des fonction/actions....
Citation : Bon courage dans ta tentative de mixer dans un bar tranquille
une fois je mixais dans un tcho bar de Compiegne et un gros black - c'est la seule fois que c'est arrivé - arrive et me demande le plus naturellement du monde si je pouvais pas caler un p'tit disque de zouk !!! Franchement il me l'a demande si gentiment que si j'avais eu une gualette de Zouk ca aurait pu se faire mais... bin nan!
Je pense que je vais faire un breack comme tu me le conseilles..ce soir un petit film au lieu de galerer deux plombes sous Reaktor pour faire de la merde....
Hors sujet : exagere pas non plus!! bon c'est sur que c'est vexant quand ca vient pas mais il suffit d'un pt'tit rien et ca repart (mars?)
Mais oui sinon: roule un joko et mate un bon film en bouffant des saloperies! y-a rien de mieux!!
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi: moins je fais de zique mieux je me porte... disons plutot que quand je suis dans des periodes ou je travaille bcp, generalement j'ai pas trop la patate alors que quand je suis en deplacement ou qd y-a du monde a la maison, ou quand j'ai tout simplement pas envie, et bin je bosse pas et generalement je me sens mieux dans mes basquettes... c'est un peu paradoxale mais c'est comme ca
T'as bcp de morceaux plus ou moins finis?? et au fait tu bosses la zique depuis combien d'annees?? simple curiosite...
personnellement ca fait deux ans