Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 562 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1641
Merde AF deconne tellement que j'ai perdu le post que je venais d'ecrire... putain ca fait chier...

en gros je disais a la fin du post: "ils sont obligés de mettre des voix aussi niaises dans leur chansons???"
1642
Sabline>bien vu, c'est l'une des raisons qui fait que je n'apprécie guère leur musique...

on a bien ri...

1643

Citation : ils sont obligés de mettre des voix aussi niaises dans leur chansons???"

ben plus ca va plus ils chantent et sans effet sur la voix alors qu'au depart c t plus instrumental donc comme c pas vraiment des vocalistes ca fait niais!!

Ps: bonjours les tekeunos freaks!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1644
Na nanananana Na nananana....Cherryyyy Blosssoooooom giiiiiiiirl........

ARRETEZ LA GRENADINE MERDE!!!!! :furieux:

;)
1645
Par contre "Venus" il est tres tres chouette ce morceau... et ca sent pas le Vsti!!!
1646
Salut ami Lux!

Ce que j'aime bien chez Air, c'était l'un de leur premier morceaux, Modulor Mix sorti sur source sorti vers 1995. Ca franchement j'avais kiffé!

Sinon leur labels Records. Il y a des disques d'electro bien sympa ( Japanes Telecom ) et une vieille BO de John Carpenter, bien 70's à souhait.

on a bien ri...

1647
Yep Vince et y avait un remix de motorbass sur ce maxi (que j'ai chez 'oim)! :8) super bien atmospherique tout en progression!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1648
Ce qu'ils avait fait pour la BO de Virgin Suicides était pas trop mal non plus...la musique collait particulièrement bien aux images..

Rien a voir avec les BO calamiteuses d'Orbital...

on a bien ri...

1649
J'avais achete la gualette "Premiers symptomes"... a l'epoque c t pas encore tres connu et j'avais ete bien surpris par la qualite du disque, j'avais bien kiffé...
mais alors apres "Sexy Boy" m'a tellement gonflé que j'avais plus rien achete d'eux par la suite...
1650

Citation : "Sexy Boy"

même chose, le track qui m'a dégouté de Air pour tout dire...

on a bien ri...