House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 431 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
# nanchang #
C'est meme pas surprenant, et ca explique surement la platitude des "decouvertes".
Lux

Lebenn
Mais où va-t'on ??
Vous croyez que si on met un morceau de Zappa il plante le logiciel ?
vincent 2.0
Hors sujet : salut lux
sauleside
Citation : Plus rien ne m'étonne
Pareil

# nanchang #
Le pire sera quand un soft sera capable de creer, de faire en sorte de resumer tout ce qui s'est le mieux vendu, avec un nombre infini de possibilites dans chaque style evidemment. Et alors la, on embauche un pauvre chanteur, on lui balance un texte a 2 kopecks mais de toute facon on sait que ca fera un carton, puisque la machine le dit ...
On doit meme pas en etre tres loin de ce soft ...
sauleside
Modular Jedi
Lux
Non c pas du UR mais du Bangalter issus de Trax on da Rock Vol.2 qui s'appelle "Out Run" (Roulé)
Lo_Fi
# nanchang #
Anonyme
# nanchang #
Citation : Nanchang... c'est bien toi qui mixe avec un portable? Je crois que suis en train de switcher vers ça
Oui et y'a Faya Vince aussi, tout les deux sur Traktor mais pas les memes versions.
Tu utilises koi comme matos pour ça ??
Anonyme
Lo_Fi
Marrant que malgré le nombre croissant de DJ qui mixent avec PC portable (même Garnier le fait), les mecs se sentent obligés de faire semblant de passer des disques l'air concentré en tournant le vynil
Je pense qu'il avait carrément préparé son mix à l'avance et qu'il s'est contenté d'appuyer sur play....
En tout cas, le résultat était nickel et c'est tout ce qui compte à mon niveau d'humble spectateur.
Anonyme
Citation :
Marrant que malgré le nombre croissant de DJ qui mixent avec PC portable (même Garnier le fait), les mecs se sentent obligés de faire semblant de passer des disques l'air concentré en tournant le vynil
ouais, dommage ça, je vois pas à quoi ça sert... enfin à condition que le C(omputer)-J profite de son ordi pour faire plus que ce qu'il ferait avec 2 platines. C'est con de tricher en faisant semblant avec des platines quand il y a tant de chose à faire avec l'ordi (effets, boucles, synchro midi pour boites à rythme...)
Je fais un premier test en public dans 3 semaines. Si c'est concluant... bye bye vinyl! Qui l'eut cru? pas moi, surtout aprés plus de 12 années de mix sur mk2
Anonyme
bien que pour le scratch...le pc c pas top...
Anonyme
Citation : bien que pour le scratch...le pc c pas top...
clair... si je scratchais peut-être que j'utiliserai pas ça.
Anonyme
Citation : A ce propos je ne sais pas du coup si technics va imposer ses platines lasers...
le prix fait réfléchir... mais c'est un joli jouet, ça fait envie.
Lebenn
Bon ça va sinon ?
# nanchang #
Citation : il y a tant de chose à faire avec l'ordi (effets, boucles, synchro midi pour boites à rythme...)
raaaah ca fait du bien d'entendre ca ... je peux plus compter le nombre de fois ou on m'a dit : "si tu mixes pas avec des vynils, t pas un dj, traktor cale tout tout seul, c un gadget, c pas du DJaying" ...
ce genre de commentaires m'a toujours enerve, n'est ce pas le son qui compte ? Je vois le manque de merite que peux avoir un dj qui mixe sur traktor, ou qui fait un live sur ableton ... ou les deux ... mince, rien que le fait de pouvoir faire des bouvles sur traktor, de jouer 2 copies en meme temps, les effets, etc etc ... c la porte ouverte a bcp de creativite.
Citation : Traktor je comprends rien du tout au fonctionnement
ah ouais ? ben play et c partit ...
Anonyme
Citation : Rhalala, où va-t'on... Si les old school de chez old school se mettent au PC...
Anonyme
Anonyme
Citation : si tu mixes pas avec des vynils, t pas un dj, traktor cale tout tout seul, c un gadget, c pas du DJaying" ...
c'est pas faux... dans mon cas ça dépasse un peu le deejaying quand même. ya moyen de complètement reconstruire les tracks, de tout chambouler dans le déroulement du morceau, de remixer en direct, d'intégrer du travail avec les machines grâce à la synchro midi... c plus du deejaying, c'est plus que ça.
Citation : ah ouais ? ben play et c partit ...
ah ouais? ben c comme live alors!
Lux
wank me > t'utiliseras une surface de controle avec ?
- < Liste des sujets
- Charte