Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 493 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
181
C'est lourd............................

Sinon y-a fr.briefcase.yahoo.com qui fait pas chier et dans lequel on peut mettre pas mal de chose... si j'ai le courage.................
182
Au fait t'es là faya???
183
C d'autant plus dommage que si t'avais renommé en .txt ils z'auraient rien vu chez ton hebergeur... ce ne sont que des pauvre robots qui traquent des .mp3... bontempi comme dirait un vendeur musique de chez carrefour!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
184
En fit c'etait des fichier RAR coupes... donc peut etre qu'ils regardent le fichier a l'interieur du RAR mais je pense qussi que c'est une question d'activite du site aussi: ils doivent se dire que si le site passe de 0 Mo a 50Mo en 30 minutes c'est pas bon... enfin dans tous les cas c'est quand meme la merde cette histoire de mise sur internet.......
185
J'avais entendu parler d'un système (site americain je crois) qui etait un genre d'endroit pour faire des sauvegardes, un espèce de disque dur online en quelque sorte, tres utilisé par des musiciens pour faire transiter des pistes audio mais j'arrive pas à retrouver le nom du site... :nawak:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
186
Ouvre un compte free.fr c'est gratos et tu as autant de ftp de 100 mo que tu veux après
187
Bin le probleme avec free c'est qu'apparemment il faut qu'il t'envoie un kit de connexion ou je sais pas quoi donc pour moi c'est grillé...
188
Yah man, je suis dans la place!
Je me suis régalé avec ton mix hier soir dans les transports... :clin:
J'aurais deux trois questions, quelle est le titre du track que tu enchaines avec Your Only Friend de Phuture avec une bass de 303 ultra groovy?
Et enfin c'est quoi les tracks de minimal avec quoi tu finis ton mix?

on a bien ri...

189
Faya> cool! merci! ca va y-a pas trop de "pains"? moi j'entends que les couilles quand j'ecoute mes mixes meme si je sais que y-a pire nivo proprete... donc je les ecoute pas trop....

tu me demandes le morceau qui est apres "your only friend" (le truc avec les gros breaks et la nappe/chord qui arrive?) bin ca s'est un mega classique de la techno qui doit etre de 93 (enfin j'ai du l'achete dans cette periode, un de mes premiers disques quoi!) et c'est un label qui s'appelle HardFunk je crois et sur la gualette y-a juste marque ca et HARDTRAX en gros...pas de nom d'artistes quoi........ hardcore le skeud!

pour les morceaux de la fin dont tu parles ce sont en fait les deux morceaux qui sont apres "in the city" et en fait ils sont toujours ensembles car le dernier morceau est mixe quasiment tout le temps avec le morceau d'avant... bref c'est
- "Huone" de Vladislav Delay, une des perles de Chain Reactio...en tout cas un morceau que je venere autant que les deux-trois premieres sorties du label
- Steve Bug , nom du morceau: aucune idee, label: Raw Elements...je crois que ca existe plus depuis longtemps mais c t le label de steve bugs y-a qques temps..

voila m'sieur, tu sais tout!
190
Merci :bravo: :bravo:
honte sur moi pour le chain reaction ( j'ai pas tout, et ce qui me manque, je peine à le trouver :((( :((( ).
Sur chain ( label à qui je voue un culte ), j'adore Fluxion, Porter Ricks....

Pour les pains, on en crame 2/3 vite fait ( dont un sur acid trax mais bon....), mais franchement c'est du bon taf. Tu mixes dans la longueur facon garnier et j'apprécie grandement...

on a bien ri...