Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 478 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
161
Un bon vieux Communique de la grande epoque... Chris Sattinger et compagnie... Mmmmm...
162
Bah non apparement, parce que la techno de woody mcbride ou Damon Wild, ca ressemble pas vraiment au spiral....

on a bien ri...

163
Si j'ai le temps et le courage ce soir, je vous fais un petit mix (au casque par contre car Mlle Lefuneste fera dodo)
164
Non moi des spiral je n'aimais que les flyers...
165
Tu serais un chef, hilarion... :bravo:
Pour pas être en reste je vais vous préparer une petite gaterie oldschool....

on a bien ri...

166

Citation : black nation, acidcore? Pour moi tout ces gars là, font de la grosse hardteck

j'ai mal compris pour Acidcore: je voyais plutot hard techno avec sons acides a la Mc Bride alors j'ai extrapole...
au passage j'ai deux ou trois des premiers Black Nation avec pochette en plastique et tout et c'est mon pere qui m'avait rapporte les gualettes des states!!! d'la balle mon daron!
167
Perso je mixe de la tech pechue facon Djax up, surgeon, mills et compagnie... ou alors des trucs a la chain reaction...si ca interresse j'ai pas mal de mixes sur mon disque dur.... le mixe que j'ai mis en ligne c'est vraiment a part par rapport a ce que je fais, ou plutot faisais...
168
Hilarion> t'es toujours en train d'ecouter le mixe :8) ou t'as zappé :non: ??
169
Niveau mix disons que j'ai deux facettes, l'une plus spécifiquement tech et minimale ( je joue éssentiellement du son allemand type perlon...) et l'autre plus deep house avec des gens comme theo parrish, moodymann, needs, Cassio Ware ou Mr Fingers...
Il m'arrive aussi de faire des gros set tout en puissance, à base de Technasia, John Tejada etc...

on a bien ri...

170
Bin pareil a peu pres, sauf que je mixe plus beaucoup depuis presque un an :???: -> je me consacre a la compo... mais je vais m'y remettre car c'est con apres tant d'annees... mais c'est comme le velo je pense!... par contre plus je mixais moins je me tournais vers le "calage" et les techniques... franchement balancer deux disques sans trop les mixer c'est quelque chose qui est dur a faire car faut prendre la decision de pas "forcer le mixe" et rapidement en plus.. bref c'est plus ce vers quoi je me dirige en alternant donc mixe et enchainement simple de skeuds... bon ce soir je rebranches les mk2 :clin: