Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 785 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
681
Juste un petit salut en passant, ( sabline ca va mon pote? ), parce que j'ai une tonne de taf et que j'ai une réunion à 15h30...le morceau à 26 mn, je sais plus trop ce que c'est ( je réecoute et je te dis ).
Le truc qui sonne comme du mal calé ( tout le monde me dit ca ), c'est scanner + tonne ( ce dernier est un artiste d'art contemporain qui signe des installations dans les galeries d'art à travers les mondes ). Ce morceau est issue d'un album concept sorti sur blip-hop...

on a bien ri...

682
Chui en train d'uploader un mixe (sur Wanadoo, t'inkiete!) que j'ai "retrouve" hier (aucun souvenir ou presque de ce truc), si tu estimes que ca vaut le coup bin hesite pas a le garder sinon pas de soucis j'en ai rien a carrer de c'bazar... c'est un mixe "classique" techno, donc differnet des deux autres... pas grand chose a dire d'autre...tu verras si ca a un interet ou pas...
683
Faya> bien bien l'ami! pour scanner c'est vraiment nimp :mrg: mais tout le reste j'aime bcp!!
684
Moi j'aime bien ce track bordélique ( putain c'est un peu retardé cette réunion, mais c apeut débuter n'importe quand..) :8)

on a bien ri...

685
OYE! OYE! Braves gens!

Si vous ne savez pas quoi ecouter samedi ou dimanche matin pour vous reveiller, voici un petit mixe techno sans pretention qui commence doucement (le premier 1/4 d'heure c'est pas de la tek)...

ca se passe ici -> http://perso.wanadoo.fr/sabline/

la seule chose dont je me rappelle a propos de ce mixe c'est que qd je l'ai fait j'ai recu 2 coups de telephone c'est pour ca qu'il y a une paire de morceaux qui restent un peu longtemps!! (cas d'ecole...)

et sinon pour ceux qui arrivent seulement maintenant y-a toujours du bon son, des original tracks, des mixes et des lives ici -> http://opm.panicnow.net/

Hors sujet : SpankMe, si le mixe t'interresse te gene pas a le mettre sur OPm, sinon pas grave aucune importance, je ne boudrai pas :clin:



BON WEEK-END TOUT LE MONDE!!!!
686

Hors sujet : Sabline-> je check ça ce soir...

687

Hors sujet : oki dokey... bon allez j'me casse, BON WEEK END A TOI!

688
G ecouté ton mix sabline je dois dire que la 1ere demi heure passe bien pis apres c trop techeuno pour moa alors g zappé direct au derniers tracks que j'ai bien aimé !! :clin: le matin de bonne heure à 12h00 c un peu violent je re-ecouterais quand je serais reveillé... :8)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
689
Y-a pas de probleme Lux, cool que t'aies ecoute en tout cas! Merci!!
Ce week end j'ai retrouve des mixes de soirees et je crois que t'aurais pas pu ecoute plus de 5 minutes tellement c'est bourrain!!! la c'etait la version "home sweet home" a cote :clin:
690
Mes derniers achats du week end niveau cd:
-Anhony Rother-Live Is Life Is Love ( le maître electro teuton en live, excellent! =
-Stewart Walker-Live Extract, minimal et dancefloor en enregistrement live act..

Je note que les cds de live act se multiplie ces derniers temps.. :P:

on a bien ri...