Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 508 055 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5151
Ouais reviens dessus plus tard si tu le sens comme ça, mais c con il était encore tout chaud là lol enfin bon ton biz deep et atmosphérique ne doit pas être mal du tout si tu le privilégie au projet arpège-dément.. bon courage pour ta prod! :P:
(aah cette tortue d'mario 1 est tellement sympa qu'elle est fixe.. posée tel un sphynx dans le désert... j'adore tes smiley-Mario bros, pote, continue à te la couler douce en congé payé enculé! )
5152

Citation : à te la couler douce en congé payé enculé! )

ouais mais là des congés il m'en reste plus trop :| ..et puis toi ca fait un moment que t'es en vacances prolongés mon pote..hein dis moi

bon j'y retourne là...à vendredi pote et passes le salut au cedar de ouf :mrg:

on a bien ri...

5153
Arrete salopard tu sais tout comme moi que je viens d'etre remercié d'un taf Carrefouresque suite à ma période d'essai.... parcontre tu peux noter que je recommence depuis le week end dernier à me la couler douce.. mais c'est du vite-fait, je vais m'mettre à la recherche d'un autre job bientot.. ce n'est pas une question d'heures, une question de jours.. une dizaine, voire plus, aaaah ye ne sé pa amigo
5154
Il te reste encore une semaine de pénardise ou pas au moins? :lol:
5155
Je suis en vacances jusqu' à mercredi prochain unclued..après la cheumness est de back !

on a bien ri...

5156
Ah oui en effet, Vincer, ce smiley que tu viens d'effectuer est bien cheum lol
En tant qu'avocat, je te conseille de continuer ce taf le plus longtemps que tu pourras, mais chépa pkoi, je voudrais pas être cruel mais je sens que ce back sera un peu duraille pour toi... :| mais non je rigole je suis sûr que tu vas la jouer Tom Cruise doublé par Yvan Attal en ptit winner que les heures sup' n'impressionnent plus du tout, allez champion! (hop! je te ferais bien un smiley ptit coup de poing d'pote viril au menton à la pub pour Gillette mais je peux pas..)
5157

Citation : (hop! je te ferais bien un smiley ptit coup de poing d'pote viril au menton à la pub pour Gillette mais je peux pas..)

..en forme le proko!

on a bien ri...

5158
(je t'avouerais que le lourd bédo, roulé par Cedar et effrité par mes soins, que j'ai ingurgité me laisse encore dans un pathé bizarre et m'aide à l'enflammage verbal.. mes post dont je suis le plus fier on peut le dire lol ont été faits sous retour de sauna de teu', tu le sais ca. )

Je m'excuse de répondre avec un retard certain mais j'étais sur le thread au sujet des "voix adorées"... les enculés, en une dizaine de pages Gainsbourg n'a été cité qu'une fois et que par rapport à Melody.. merde notre Gainsb' ne mérite pas ca!
Et entre parenthèses j'sais pas si t'as vu un post-liste de "le druide" sur ce thread là... ce genre de liste-"je sors la culture et les references hétéroclytes" me gave, putain! et en plus à la fin de ce post là il écrit plusieurs fois "etc etc", ..arrr' ralapakpak va! ca me donne envie de parler arabe pour sortir des phases reubeu à la Mémé Sarfati et cracher sur le monde mon dédain...
5159
Salut!!

Je suis allé à respect hier soir et j'ai pas dormi des masses du coup!! aie c dur!! sinon sets sympa de Chloé et Jeff k ds un style Electro house un rien freaky funk avec qq poussé acid par endroit!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5160
Ahhh Jeff K :humm:
Quand même ça doit être cool d'être à Paris pour toutes ces soirées...

Tu joues beaucoup toi en ce moment Lux ?

5161
Pas de question qui fache Lebenn!! merci!! :clin:

suite au depot de bilan de la société qui me bookait j'ai pu de soirée de prevu pour le moment!!

Pis comme chui une grosse feniasse je dois dire que j'ai pas trop cherché!! (m'enfin c pas si simple non plus!! :noidea: )
5162
Ah 'scuse, désolé.
Si t'as des petits mix à télécharger je suis preneur, je me l'écoute de temps en temps celui que t'avais mis en téléchargement y'a quelque temps.

5163
Faya > suivant mon experience perso :
1)pas mal de plug ne retienne pas leur reglage a l'enregistrement ( donc tu est obligé de rappeller la bank/patch apres le chargement du morceau )
2) certain plug ( buffer ovveride par exemple ) , fonctionne ne fois sur deux ( peut etre probleme de synchro ?? )
3)le reglage fin des plugs vst avec les fleches haut/bas du clavier sur les parametres de l'effet instru bug
en gros il passe a zero des que tu y touche et n'incremente/decremente plus la valeur
4) reason a du mal en mode arrangement ( cf un post sur audiofanzine )

d'un autre cote je pense qu'il va falloir attendre avant d'avoir une version aussi stable que la derniere 3.04

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
5164
J'en ai mis un ancien en ligne je c pas si tu l'avais déjà ecouté....

au cas ou : http://perso.club-internet.fr/vianlux/Lux2.mp3
5165
Ok merci !
tu as la playlist ?

5166
Euh oui alors de tête

S.U.M.O.
Jay-J & Macari "Oh Baby" (large Rec)
Dj Kimo & Fiddo "Victory - the remixes" (Silicon Soul Remix) (fire music)
Slam Featuring Tyrone Visionary Palmer "Lifetimes" (silicon soul remix) (Soma rec)
Erro '"Change For Me" ((Akabu Dub)) (Z-rec)
Dj Garth ('Grayhound rec) pas retrouvé le titre
apres c une prod Mateo & matos mais je c pu le nom du projet ni le label
apres un remix de Dj buck
Jay J & Chris Lum "love Fixin'" (soulgroove rec)
apres ché pu qui sait
Milk & honey "You, Me & The Music" (Scumfrog remix) (wave music)
un remix de jo Zas issus de la serie de remix des negresse vertes si je dis pas de betise
et un remix 2 step/uk garage d'un truc assez connu mais je c pu à cette heure ci

voila en gros!!

:clin:
5167
5168
Cool Lux :boire: merci encore !

5169
Destinée,
On était tous les deux destinés
À voir nos chemins se rencontrer
À s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée,
Inutile de fuir ou de lutter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

(Refrain)
L'avenir,
Malgré nous, doit toujours devenir
Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie,
Aucun jour n'est pareil, tu t'ennuies
Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément

Destinée,
Depuis longtemps j'avais deviné
Qu'à toi l'amour allait m'enchaîner
Quand je rencontrerais quelque part,
Ton regard,

Destinée,
Où es-tu toi qui m'est destinée
Si jamais vous vous reconnaissez
Je voudrais vous entendre crier
M'appeler

(Refrain)

Destinée,
Encore une fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau viens de se baisser
Sur l'été

Destinée,
Toi et moi

(Refrain)

Destinée,
Toi et moi

Destinée
Inutile de fuir ou de lutter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

Destinée
Encore un fois le coeur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau viens de se baisser
Sur l'été
5170
Bon pour info , actuellement on est en negociation avec un gros distributeurs <qui nous demande simplement de lui faire ecouter nos prochaines sorties en cd ! afin de voir apparement si on tiens la route ou non "enfin c est ma facon de voir " !!! et si ils acceptent et ben on est tranquille pour 3 sorties et en plus une distributions on the world ! de quoi ! etre "et dormir sur ces 2 oreilles lol :D:
5171
Salut les gens de la vieille école...

Vla un nouveau mix pour vos oreilles: http://opm.panicnow.net/IMG/ogg/Theo_-_Break_set_5.ogg

quelques prods françaises y sont cachées :clin:
5172
Detroitrollers tu reste mysterieu sur le nom du distrib.
Si je peux me permettre, je te suggere de prendre contact avec "scandium" ,ils sont biens sympas et d'apres votre son,je pense qu'un Bastien Grine serai de bon gout pour promouvoir un maxi. Bon moi je dis ça hein ,bref a+ :clin:
5173
Hola les aminches :coucou:
J'ai posté un morceau ici. Si y'en a qui ont une paire d'oreilles curieuses...
Merci.
5174
Cool Barnouze ... ca faisait longtemps que t'avais pas posté de track ...

Je te donne un avis plus tard ...

5175
Koi de neuf en ce lundi ??

votre week end musical a ete productif ou bien ... ??