Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ra !! je me serrai bien incruste a vrai dire, et j'aurai joue Marilou Sous la Neige de Gainsbourg ... j'la kiff trop la marilou, ce ptit synthe la ca me donne la chair de poule a chaque fois.
Ca me elefrait des potes au gouts eclectiques aussi ... ehehe on a trop de points communs, mais la zic, pfiouuuuuuuu la ce devient tendu ... si ca depasse le 90 bpm, c troooop rapide ehehe
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2162Posté le 09/04/2004 à 16:58:56
Hors sujet : sabline>si un jour tu passes sur panam, tu seras le bienvenu pour squatter un bout de canap...c'est petit, pas très propre, un peu à l'arrache, ca geule parfois un peu mais c'est toujours bon esprit ;)
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2163Posté le 09/04/2004 à 16:59:04
Tiens ca me fait penser que j'ai acheté hier une compil' de 10 super Rare Original Funk Killers from the late 60's to the early 70's (dixit la pochette) THE FUNKY SOUL SURVIVORS et ca dechire trop avec un bon son supra roots
Playlist :
Raw Image
Russel Gordon
The Torques
The prince of Soul
The Ebony Rhythm band
Tee'n'Cee
Inell Young
The Organics
Harold Young & The Magnificients!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2164Posté le 09/04/2004 à 17:02:20
Je ne connais pas.
Je conseille aussi la super série des PULP FUSION. Un régal
Citation : sabline>si un jour tu passes sur panam, tu seras le bienvenu pour squatter un bout de canap...c'est petit, pas très propre, un peu à l'arrache, ca geule parfois un peu mais c'est toujours bon esprit
c'est sympa l'ami! et tu sais que ca sera avec plaisir!!... j'amenerai le dvd de Nusrat ;)
et toi si un jour tu petes les plombs et que tu decides d'aller en Colombie ... bin tu passes a la maison! ;)
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2166Posté le 09/04/2004 à 17:18:07
Citation : Nusrat ....
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
2167Posté le 09/04/2004 à 17:21:19
Je le venere !!!!! y-a pas d'autre mot... un des plus Grands que j'ai jamais ecoute...la Musique incarnée...
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2168Posté le 10/04/2004 à 16:55:52
Vous vous doutez que g pas le même avis sur la dnb que vous ....
maintenant concernant calibre , je suis pas fan de tout ce qu'il fé mais il a fé qq truc bien bien chanmé
je suis pas tro ds le délire "on fé le beats le plus compliqué"
l'essentiel c que sa sonne bien
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2169Posté le 10/04/2004 à 17:24:07
Hier soir j'ai vu Josh Wink au Vertigo à Marseille.
Y'avait dégun mais j'ai adoré son mix live acidhouse assez minimal je trouve !!
ACID ACID ACID !!
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2170Posté le 10/04/2004 à 18:55:22
Mmmh surement en rapport avec son dernier album acid house... dommage qu'il ne le sort qu'en cd!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD