Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 656 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2171
Son dernier "album mix live" 20 to 20 est vraiment excellent, dommage que ça ne sorte pas en vinyl. Sinon les Profound Sounds Vol. 1 & 2 sont excellents aussi. Au niveau prod, Freak (+ remixes), Higher State Of Consciousness et How's Your Evening So Far avec Lil Louis sont des grosses bombes !
2172
Ya aussi des sortie vinyl je crois
genre fill me with acid :aime:
2173
Moi j'm bien son remix de fc kahuna aussi
2174
J'ai écouter les extraits sur le site de la Fnac, trés bon le 20 to 20 !

C'est devenu tellement rare d'avoir de l'acid et qui plus est en clubbing (que je n'aime pas vraiment....)

Acid will never die !

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
2175
Salut les aminches !!

alors ce ptit week end ??

pour ma part j'ai decouvert quelques eps du label Ghostly International, et je suis tombe sur celui de James Cotton "Mind Your Manners" ...

c excellent y'a un mix (le food be clean mix) avec des paroles en chinois, c des conseils aux pitits n'enfants ca m'a fait delire ...

Sinon y'a vraiment de bons trucs sur ce label.
2176
Salut Nanchang!
perso j'ai la tete dans le ...

et sinon je me prends la tete sur un morceau: je fais le bazar, j'essaye de le mixer et tout et tout... bref j'obtiens un morceau... et la hier soir pour m'amuser je rajoute un son de basse qui modifie tout le morceau... du coup je suis paumé car je vois pas comment je pourrait passer outre ma "decouverte", or avec la basse ca n'est plus le meme truc donc c'est le bordel donc je sais pas quoi faire, donc je suis paumé... voila!
2177

Citation : du coup je suis paumé car je vois pas comment je pourrait passer outre ma "decouverte"

90% de mes morceaux connaissent ce stade, genre celui que j'ai en ecoute sur AF en ce moment, a la base y'avait un VSTi d'un celebre synthe analo mais qui a jarte apres qq autres decouvertes.

Laisse reposer le tout, ca reviendra l'inspiration. Qd j'ai la tete dans le *biiiiiiip* je gfais pas de son car j'ai pas le cerveau receptif ...

Ah oui j'oubliais, c a mon tour de vous degouter, je me casse 5 jours a Shanghai et alentours demain, mes potes arrivent de France yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaa ... :fete:
2178
Le truc Nanchang c'est que chez moi aussi 90% des mnorceaux peuvent prendre des directions distinctes, mais la c'est ZE direction distincte! là vraiment c'est la merde dans ma tete!...en meme temps le morceau est fait donc au moins 1 est ok... je crois que le 2 va etre le "remix" ;o)

Ps: j'kifferais trop d'aller a Shangai!! ...'foiré!!! ;)
2179

Citation : je crois que le 2 va etre le "remix" ;o)

Ben c excellent alors, si tu as trouve une basse qui tue pour refaire un track avec les memes bases.

Hors sujet : J'aime pas shanghai, mais comme je retrouve mes potes, je m'en tape ... c trop grand, y'a trop de monde, c trop cher, c pleins de blancs puants qui se la petent veteran de la Chine alors qu'ils sont jamais sortis de Shanghai et Pekin ... qui ne sont vraiment pas la Chine a voir ni a vivre a mon avis

2180
J'ai mis la premiere version ici... pour le fun: /compo/forums/t.36040,gt-gt-gt-musiques-de-film-compos-des-membres-lt-lt-lt.html

(avec ma config ca se trouve en page 19... ca peut servir!)

encore une fois le mixage est hyper amateur... et en plus je l'ai fait qu'une fois donc faut etre indulgent...