Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 596 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2201

Hors sujet :

Citation : Spank, pendant que t'es dans le coin.

yep.

en fait je ne vois pas de gros défaut à l'esx1. Peut-être des petits défauts mais c'est tout, comme par exemple le fait qu'on ne puisse pas router la sortie des effets vers la stéréo auxiliaire, que les potars ne sont pas des potars sans fin (je comprends pas qu'en 2004 ce soit encore trop rare sur les machines en général), que l'effet disto est pas ultra percutant...
Je saurai pas te faire une comparaison avec le su700 car je ne le connais pas.
Toutes façons maintenant je refuse tout matos qui n'offre pas un confort d'utilisation satisfaisant (ça inclue tout ce qui est scsi...), et à ce niveau là l'esx1 est vraiment top, tout est facile et immédiat. En plus le son est trés bon, la machine bien construite (bien lourde pour sa taille!)... enfin que du bon, mais si t'as des questions plus précise te gêne pas.
Je comprends que le scsi te fasses chier, j'ai revendu un s2000 et un a3000 à cause de ça.

Sinon dans un autre registre, j'ai acheté une xl-7 (que je trouve vraiment pas mal) et je suis en train de faire le fichier xml pour cubase. Ce n'est pas du tout difficile à faire mais par contre c'est long et fastidieux, aussi je cherche des propriétaires d'xl7 courageux pour à tour de rôle se refiler le fichier et compléter la liste de patchs. Avis aux amateurs... j'ai déjà complété la banque "air" et la banque "bas"

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
2202
On est entre nous, hein les balises on va se les mettre où je pense !

Ben pour le xml du xl7, je veux bien participer, mais je sais absolument pas quelle gueulle ça doit avoir.
Merci pour ces infos, ça confirme ce que j'ai pu déjà lire à droite et à gauche. Et j'aipu essayer un peu une EMX1 ce we et j'ai plutôt été séduit dans l'ensemble. Donc vu que esx1 c'est là même chose.... Je crois que je vais faire ça, revendre mon su700 (ça va être chaud par contre) et revendre mon rack scsi (un cdrom + 1 syquest 1.5 go). Ca fera des câbles en moins en plus
Reste que le su700 était compatible avec les CD akai mais j'ai encore Kontakt si y'en a qui me manquent trop.
2203
Ok pour les balises ! :mdr:

En fait t'as pas besoin de toucher au xml à proprement parlé. suffit de l'importer dans le manageur des apareils midi de cubase, de faire les réglages puis d'exporter le tout.
Je te mail pour ça...

pour l'esx t'as toujours mon avis là: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C21710.html
2204
2205
Oui, j'avais vu ;)
2206
Salut à toute la clique!

J'ai pu écouter en préview le prochain album du sieur Kenny Larkin qui va sortir sur Peacefrog début mai et bien....ca s'annonce pas dément :|
L'album à été composé il y a de cela un petit moment mais faute de label, il n'avait pas pu sortir...le moins que l'on puisse dire, c'est que cela sonne daté. Un maxi devrait arriver dans les jours qui viennent..

Sinon toujours chez Peacefrog, le génial Kenny Dixon sort un nouvel album fin mai/début juin et comme d'hab, ca s'annonce de la bombe :aime: ...

Pour Kenny LArkin, ca me fait un peu chier si ca ce confirme, car c'est un artiste dont j'apprécie le travail..ces albums sur R&S ( Metaphor entre autres ) sont des perles.....
Je reste un inconditionnel de We Shall Overcome son premier maxi sur Plus 8 en 1990...

on a bien ri...

2207
Hello!!

tres prolifique le m'sieur Moodyman!! et c tant mieux!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2208
Salut!
pas cool cet histoire de Larkin "réchauffé"... moi aussi j'ai plein de respect pour lui alors...

sinon j'ai enfin l'Adsl !!! trop cool!
2209
Pour les amateurs du sieur Moodymann et de la house bien rough à la Detroit, deux nouveaux disques de Theo Parrish vont sortir d'ici un mois.
Dont un projet avec différents musiciens sous le nom de Rotating Assembly :aime:

on a bien ri...

2210

Citation : pas cool cet histoire de Larkin "réchauffé

c'est clair, ca me fait penser au dernier Dave Clarke à qu'il est arrivé la même chose...

on a bien ri...