Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 508 422 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5601
C pasque c bientôt le week end et que y en a marre sans malabar!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5602
Eno 9.3 , il etait pas sur france-techno pendant un moment ???
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
5603
Si si d'ailleurs moi aussi !! si la ML marchait encore je pense que je posterais toujours mais c c comme qui dirait laisser mourir!!
5604
Moi aussi ( mon adresse email est toujours la-bas d'ailleurs ) ca partait souvent en vrille mais c'etait sympa ;o)
il y a 4-5 ans il y avait plus d'une centaine de message par jour et maintenant c'est encephalogramme plat :??:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
5605
T'as un rapport avec une fille qui se faisait appellé Koala aussi ?

c t une grande famille à l'epoque FT!! (sequence emotion) :clin:
5606
Pathétiques et nostalgiques!

ah merde... tout le thread est comme ça :oops:
5607
Euuh je ne crois pas

j'avais meme acheté la compil qui etait sorti avec la participations des membres de la ml ( un pote y participait )
la pochette etait hideuse avec un minitel noire sur fond blanc

et puis merde on a le droit d'etre nostalgique en plus c'etait mes premieres sorties reguliere en club à bordeaux :aime:
5608
Sinon ils ont quand même refait peau neuve à leur site y a peu!! http://www.france-techno.com/

c un peu plus joli que leur ancienne parodie de france telecom :mrg:
5609

Citation : la pochette etait hideuse avec un minitel noire sur fond blanc

ça me rappelle quelque chose...
:mrg:

on a bien ri...

5610
Faya : euuhh quoi ?? :??:
5611
Rien, j'ai l'impression d'avoir déja eu dans les mains cette compil...cette pochette que tu décrivais me rappelle vaguement quelque chose ( ça daterait de quand ? )

on a bien ri...

5612
Bon si je ne me trompe pas bien 2+1+1+1+1/2
ca doit faire 5 ans et demi environs maintenant
c'etait une simple pochette cartonnée blanche , pas mal de morceaux acide dessus + deux atmospheriques en debut et en fin ( c'etait mon pote )

Hk
5613
Tiens samedi à la boite le disquaire a mis" la la land"et "basketball heros" , j'etais content 2 mn... parce qu'apres ...rev'la Guetta!!! :??:
5614
Je compatis leonski, vendredi soir je suis allé dans un nouveau bar, le "trance bar" ( :mdr: ) et y'a un dj phillipin qui mixait pas mal avec ses grosses paluches (sans dec' le mec il fait deux fois ma carrure et pourtant j'en impose deja avec mes 90 kg bien tassés :8O: ) ... il a mixé house sympa, puis un peu de tek minimaliste et bein pêchue (un peu du style jeff mills) pendant deux ou trois morceaux, on a meme eu droit a Sally That Girl de Gucci Crew (j'adore ce track et j'en revenais pas d'entendre ca ici).

Seulement voila après il a enchainé sur un titre pur dance, alors je me suis barré du dancefloor, dommage ... mais c deja bon signe, premiére fois que je vois un dancefloor comme ca depuis un an et demi hormis la soirée sur la grande muraille ...

oserais-je une maquette pour m'y risquer avec le laptop et mes mp3 sous traktor ?? vous le saurez dans bcp d'épisodes :oops:
5615
Saluté!

Citation : et pourtant j'en impose deja avec mes 90 kg bien tassés

Ah bah c pour ca que tu affoles les tites chinoises!! :aime:

:mrg:
5616

Citation : Ah bah c pour ca que tu affoles les tites chinoises!!

C clair que je tache dans le paysage, mais bon je met ca sur le fait d'etre blanc ... :bravo:

Et non justement ca les affole pas des masses, sauf une :mrg:
5617

Hors sujet : 'lut à tous ! Bon, Première étape réalisée, j'ai récupéré la k7 de Modulation...me reste plus k'à trouver qqn pour la ripper...je vous tiens au courant !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5618
La semaine commence bien, merci Sauleside.

D'ailleurs t'embete pas a faire des balises hors-sujets, ce thread est un HS total depuis que les 100 premieres pages ont ete depassees. :bravo2:
5619
Ouais, c'est vrai
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5620
Retour au sujet
Salut la foule,
Là j'écoute, the hypnotist, hardcore ep, trouvé hier à 1 euro sur une brocante.
/Retour au sujet
5621
:mdr:

on a bien ri...

5622
Yo Léon, c'était cool la Dune ?

5623
Tiens en parlant de old school y a un double cd mix de Derrick Carter de classic proto house et house!!

https://www.discogs.com/release/188667

c sorti l'année dernière et ca sonne pas mal du tout même si g pas encore tout ecouté!!! :8)
5624
The hypnotist :aime2:
5625
Sinon pour ceux qui veulent ya un mini-mix avec même 2 tracks maison dedans: ici