Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 707 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2341
Salut Lebenn, ralala quand je pense que t'es a Nîmes...ralalaaaaa... putain de maison carree qui me manque!!!
2342
Pinaise, ya des chochotes sur scène! :mdr: :clin:
2343
Lebenn>fais comme chez toi :boire:

En ce moment j'ai pas grand chose à faire écouter, je suis pas satisfait de ce que je sors.... :(((

Salut spankme!

on a bien ri...

2344
Faya vince : acheté chez Playback 580 euro mais payé en 4 fois ss frais c pour ca que j'ai pas été en allemagne ou c 80 euros de moins...

Sabline : je tache de faire un mp3 du morceau commencé depuis que j'ai les monitors et dont la reverb, la compression et les eq vienne de l'uad1... ca te fait gagner enormement de ressource vu que c le dsp qui bosse par contre y en faut 2 au final car une c trop juste même si tu t'en sort en couplant avec d'autre plug (enfin normal quoi)...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2345
Pas sur scene!!! AVANT!!!! :8)
2346
En tout cas, le dernier magasin de vinyls de Nîmes vient de fermer ses portes, bon, il vendait que de la merde de boîte (en boîte) mais quand même...

C'est pas la joie pour entendre du bon son dans le coin.



on se boit un petit café à la bourse ?

 

 

2347
Sinon d'ici pas trop longtemps j'espère (fin de l'été), je pense que je soumettrai à vos oreilles affutées un peu de son deep house qu'on va se faire le plaisir de faire presser avec mes potes. (sans prétention, pour le plaisir d'avoir notre son en vinyl)

:boire:

 

 

2348
Lux> cool!!! ca me dit bien de t'ecouter (j'en profite que tu sois bourré ;) ) et d'ecouter la carte UAD1 et ce qu'elle a dans le ventre...! Meme si le morceau est pas fini y-a pas de soucis... moi j'ai mon site desormais alors j'essayerai de mettre des compos et des mixes, je te/vous tiendrai au courant :idee2:
2349

Citation : Nanchang> T'as un laptop?



yep ... mate ma fiche y'a une tof, c pas bien grand ... un bon Tosh avec des pirtes enceintes pour un portable. Meilleures que toutes les merdes qu'on te fournit avec un pc chez Carouf' (dans le genre hein) ... c pas du 300 kw mais bon ca suffit pour bcp de fois.

Mais la carte son ne coupe pas, c une pourrie.
2350
Cool sabline pour ton site :bravo2:

LE 4x sans frais chez Playback me tente bien pour me prendre des Mackie HR624, beaucoup plus cher mais pour les avoir écouter, quelle claques!

Nanchang>ah ouais putain, j'avais pas calculé...

on a bien ri...