House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 218 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
le mieux reste de la sampler avec un classic a l'interieur ou d'utiliser les plugs toad et peach pour VST....
Anonyme
Citation : e mieux reste de la sampler avec un classic a l'interieur ou d'utiliser les plugs toad et peach pour VST....
oui, j'aurai du préciser c'est pas pour la prod, c'est pour m'occuper dans le train (entre 2 parties de Zelda)... mais normalement je récupère une cartouche de "pocket music" ce weekend, je vais voir ce que ça donne.
faya vince
Hors sujet : Electronique de pointe>t'as un mail concernant ta MFB Kult..
on a bien ri...
Lux
Wamdu Project "King Of My Castle".. (j'aime bien ce titre, simple et efficace)
aaah ca fait du bien d'ailleurs je me serais bien arrêté à l'arret de bus que j'ai croisé pour esquisser un pas de danse avé les charmantes etudiantines atendant patiemment leur bus d'une manière un peu depités quoiqu'un peu eclairé par le soleil qui nous illumine en cette belle matinée...
Anonyme
faya vince
ce matin je me suis fait le trajet jusqu' au taf sur le dernier mix du père Akufen ( le fabric 17 )...il y a la reprise de Smoke On The Water par Senor Coconut qui est une petite sucrerie qui met de bonne humeur...mais qui n'enlève pas la tête dans le cul matinale!
on a bien ri...
Lebenn
Anonyme
Putain, j'ai ça dans le crane maintenant, merci Lux
Lebenn
Lebenn
sauleside
et nan, c'est pas parceke j'étais blindé
Anonyme
Lux
Lebenn
# nanchang #
eh ben on dirait qu'il fait beau aussi chez vous, ca le fait un ptit 30C* en embauchant
Citation : aaah ca fait du bien d'ailleurs je me serais bien arrêté à l'arret de bus que j'ai croisé pour esquisser un pas de danse avé les charmantes etudiantines atendant patiemment leur bus d'une manière un peu depités quoiqu'un peu eclairé par le soleil qui nous illumine en cette belle matinée...
Mince ... le Motherfucker qu'est tombé amoureux
C la rentrée ici aussi, mais ils sont trop contents, ils savent pas koi faire de leur vacances alors l'école c cool, c salut les copains et vive les profs, direct aprè la gym matinale et le levé du drapeau

Lux
"Cascade of colors" c magniifique tout simplement!!
Sauleside : c t p'tet le remix de Roger Sanchez à l'epoque ou il faisait de la musique!!
Lebenn
Citation : la gym matinale et le levé du drapeau
Tu m'étonnes qu'ils niquent tout aux J.O.
Lux
# nanchang #
Lebenn
sauleside
Spossible ça
faya vince
Citation : "Cascade of colors" c magniifique tout simplement!!
+1
on a bien ri...
Lux

# nanchang #
par contre avec un pote on pensait sérieusement se faire faire des t-shirts "10 yuans pour toucher" (pas le zboub hein
Lebenn
- < Liste des sujets
- Charte