Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 634 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2221
Il ya vraiment des trucs très bien sur ce label..même si certains, comme Paul Johnson, y on signé des putasseries sans nom...

on a bien ri...

2222
On se moque pas des handicapés!!!

ok je :fleche:
2223
:volatil:

Disons que je respectais le bonhomme, jusqu'a récemment..... mais maintenant......

on a bien ri...

2224
Faut bien payer le loyer!
pauv' Polo!! ;)
2225

Citation : Faut bien payer le loyer!
pauv' Polo!!

C clair je l'ai rencontré plusieurs fois et j'ai joué avec et être une legende de l'underground c bien mais quand t'arrives à 40 piges t'as envie de penser à ta retraite surtout qu'au States le social c pas trop... Larry Heard travaille bien ds l'informatique (tiens un point commun avec moi :clin: ) à coté de la musique car cette dernière ne paye pas son homme malgrés les classiques qu'il a produit... faut dire que les labels us de legende comme on dit (Trax rec et autre ) ont pas mal arnaqué les artistes!!!

sinon en ce qui concerne la house et la vision de faya vince je dirais que :

Perlon et playhouse edite bcoup de house
qu'on peut être house et minimal lol :clin:

que la scène de new york ne m'interresse plus trop sauf p'tet des gens comme Joeski et dj onion et donc le label Maya rec + François K par moment et autre perle de temps en temps... sinon j'aime bien Music For Freaks et Classics (Uk et Us : connection), en france : Faya Combo, Kif Rec, Basic...

y a des bons trucs un peu partout mais y a pu de chapelle comme avant ou on achetait tels ou tels labels les yeux fermés!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2226
Et quand tu le vois tu lui dis "ca va Paul??"
c'te star ce Lux... :8)
2227
Ah et pis y a dj sneak qui va sortir un album assez surprenant d'apres les dires d'un ami qui a été à la miami winter conference... surprenant par rapport ce qu'il fait d'hab... ca sera un peu plus musical et varié entre down et up tempo!!

2228
G écouté l'album de wink , je suis un poil déçu
ya des pures tueries (fill me with acid , superfreak , a long nite acid ...)
mais tous les morceaux ne sont pas aussi bien , et c un peu lourd 10 morceaux acid assez minimaux d'affilé
2229
C pas vraiment un album en fait le josh wink mais c plutôt une compilation de morceaux acid pasque le superfreak il est sorti y a 1 ans si ce n'est plus... l'acid minimal j'aime bien si c bien trituré façon Armando sinon c pas la peine... :clin:

2230
En parlant d'acid house g posé une petite compo à moi ds ce gout là sur le forum house :mdr: