House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 182 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
# nanchang #
J'avais meme pense demander a Arte de penser a faire un dvd de ce doc, mais maintenant que je sais que ce n'a pas directement ete fait par eux, j'ai bien fait de me taire.
Sauve la avant qu'elle soit illisible .... ;)
sauleside
Lux
Et bah y a du mix à ecouter!! je viens d'enclencher le mix de spank qu'il avait donné le lien la semaine passée... oué chui long... j'ecouterais le Faya mix apres!!
# nanchang #
Tiens nous au courant ... ;)
faya vince
Nanchang>si t'avait bien aimé mon premier mix, jette une oreille sur le dernier peut être qu'il y aura des trucs qui te plairont
on a bien ri...
sauleside
Si senior ;)
Lux
# nanchang #
Nanchang a ecrit :
Citation : j'en ai l'eau a la bouche deja ...
C cense etre la suite ou un mix different ?
;)
je debauche dans une min, c la premiere chose que je fait en rentrant ...
A tout' , live from da house ...
Anonyme
faya vince
Il a été réalisé dans le cadre d'un chill out estival après une soirée chargé...
Sapnkme> Wesh, il y a un Scanner ( de 1994 )...le morceau avec le breakbeat filtré et la TB est signé Alec Empire sur son album Low On Ice de 1994.
Tracklist vite fait à l'arrache...
Extrait du film Lost In translation ( Intro )
Brian Eno
Minimalistic Sweden
Franck Breitschneider & Taylor Deupree
Basic Channel
Scanner-Safety
Neil Young
Unknown Artist
Alec Empire
Freq 63
Throbing Ghristle ( 2 morceaux extrait de l’album 24 Great Jazz Funk )
Brian Eno
Monolake-Mass Transit Railway
on a bien ri...
sauleside
Hors sujet : Citation : c t bien tes vacances dans l'est ? bien teuffé ?
Rhaa...m'en parle pas, j'avais demandé un renouvellement de carte d'identité à ma mairie...je devais l'avoir le 6 aout le jour même du départ or c batards m'appellent et m'annoncent (véridique) votre dossier à été égaré entre la préfecture et le centre de traitement...pas de carte, pas de hongrie ni de croatie. Résultat des courses, on est parti avec mes potes le samedi direction bordeaux pour le festival millésime puis traçage en Espagne (Bilbao/Godliz/Santender/Gijon puis Barcelone et retour en région parisienne après une escale à Dax....koik'il en soit les espagnols sont excellents, sortent tard, on a eu des grosses soirées mais bon c plus cher et moins "exotique" ke nos premiers objectifs.
Lux
Hors sujet : ah oué ca fait chié même si vous avez trouver une alternative!! clair que ds l'est une fois sur place ca tape moins reuch ds les tarifs!! donc c no limit!!
sauleside
Hors sujet : Pour sûr ! bah, on remettra l'couvert l'année prochaine...j'veux m'les faire les teufs ds les bains hongrois !!!
PolP0sition
. Ce qui est assez marrant, c'est que tu as beaucoup d'influences proches des miennes pour ce qui est du minimal et de l'ambient / expérimental. 80% des références de tes playlists et mixes, je les possède aussi. Sinon à part ça, j'ai fait un festival ce week-end et Miss Kittin m'a, une fois de plus, foutu sur le cul !!! J'ai aussi vu les Chemical Brothers en live et
faya vince
Citation : Faya > Très bon mix, . Ce qui est assez marrant, c'est que tu as beaucoup d'influences proches des miennes pour ce qui est du minimal et de l'ambient / expérimental. 80% des références de tes playlists et mixes, je les possède aussi. Ca fait plaisir.
J'ai remarqué aussi que l'on avait des gouts très proches
on a bien ri...
Lo_Fi
Citation : la grosse déception fut Felix Da Housecat
Ah bon ? Il était peut-être dans un mauvais jour non ?
Maintenant il est peut-être plus producteur que DJ...
faya vince
on a bien ri...
PolP0sition
Citation : Ah bon ? I était peut-être dans un mauvais jour non ?
Maintenant il est peut-être plus producteur que DJ...
Comme je dis, ça fait deux fois que je le vois sur deux semaines et c'est chaque fois la même chose. Et puis franchement, après 10 ans de Dj'ing, on ne se fout pas de la gueule de gens comme ça... Surtout qu'il doit bien toucher 5000 € pour un set ce gars là. Pour ce qui est de la motivation, il y avait quand même 3.000 personnes devant lui qui étaient chaudes comme de la brèse après le set d'une Kittin survoltée (j'exagère juste un peu mais je suis fan,
faya vince
on a bien ri...
PolP0sition
, Kittin "Requiem For A Hit",... et encore pleins d'autres...). C'est pas le meilleur set que j'ai vu d'elle mais quand même... Lux
Moi je l'ai vu qu'une fois mais c t y a 10 ans à la grande epoque de son label Radikal Fear et il avait tout dechiré comme on dit!! mais de l'eau a coulé sous les ponts pis il a pris 15 kilos!!
Trop de booking et voila!! faut en laisser aux autres!!
faya vince
Citation : la grande epoque de son label Radikal Fear
Quelle époque, c'étaient les champions d'une certaine House bien sexe
Sur ce label, il y avait le très bon album d'Armando " One World, One Future" ainsi que le dégoulinant Radikal Bitch du même Armando
on a bien ri...
Lux
faya vince
Pour moi ça reste le maître de l'acid house!
on a bien ri...
Lux
- < Liste des sujets
- Charte