Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 380 685 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Citation : Vivre la progression dun nouveau genre musical ca doit etre enorme, trop d'energie, de volontes et de sons nouveaux ... que du partage, de l'aide etc etc ... ca devait effectivement etre enorme.
c'est sur que passer du rock a ces sons la ca devait etre une claque: mais bonjour l'incomprehension de la part de 99,9% des proches aussi!!!
Citation : C con quil reste plus grand chose a inventer, en "genre" musical .... ou "courant" .. je sai pas ce que vous preferez ...
je suis pas d'accord mais en meme temps c'est sur que dans le "fond" tout est là, et tout a toujours ete là en musique
Citation : avec un taz ... ca me fait chier ... c pas obligatoire pour apprecier.
c'est pour ca que j'ai jamais aimé cette histoire de "culture techno": on melange la musique avec la tenue vestimentaire, les attitudes,....., et forcement les habitudes... la musique elle y est pour rien!! c'est ca les "mouvements": on met tous dans le meme panier!
VFred
Citation : l'avenir et au lieu plus confiné avec moins de monde mais avec une musique moins consensuel et plus pointu
Oui, je crois... et malheureusement communautariste.Fini les mélanges (éthniques, sociaux, etc).
Ca me fait froid dans le dos mais on va vers ça. Même les cafés, lieux d'échanges par excellence sélectionnent leurs consommateurs.
Le pouvoir et la reconnaissance n'est plus seulement l'argent mais l'accès (carré VIP et autres horreurs). Berk...
Je vais me ressaisir
faya vince
C'est pas étonnant de voir que le phénomène a pris à la fin des années 80, à un moment ou la pop culture et le culte d'artistes a pris des proportions affligeantes....
Alors après les fringues, la dope, la soi disante attitude ( youpi, j'ai les cheveux bleu, un piercing sur la langue ), c'est de la merde en barre....des conneries digne des clips de rnb les plus foireux..
on a bien ri...
Anonyme
Vous flippez les gars!!! ;)
franchement je m'en fais pas du tout pour ca et je vous avoue que je m'en fout un peu car j'ecouterai toujours ma musique trankil dans mon coin comme je l'ai toujours fait!
faya vince
on a bien ri...
VFred
Citation : on melange la musique avec la tenue vestimentaire, les attitudes
Pas faux Sabline !Moi, je ne suis d'aucun mouvement. Je passe sans problème d'une rave à l'opéra, d'un café branchouille au troquet du coin, d'un concert reggae à un concert d'orgues d'église, etc.
Je fuis tous les artifices pour garder l'essentiel, la musique.
Anonyme
Citation : Je pense que l'on peut parler d'un culture techno, dans le sens ou elle réunit des gens qui au final ont un vision commune des choses
vision commune sur quoi par exemple?
# nanchang #
- < Liste des sujets
- Charte