Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 722 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2301

Citation : Moi, je ne suis d'aucun mouvement. Je passe sans problème d'une rave à l'opéra, d'un café branchouille au troquet du coin, d'un concert reggae à un concert d'orgues d'église, etc.
Je fuis tous les artifices pour garder l'essentiel, la musique.


Bin moi je suis ton pote!!! :aime:
je kiffe ce que tu as dit et j'adhere en bloc!
2302

Citation : elle réunit des gens qui au final ont un vision commune des choses



jsuis pas trop d'accord ... y'a des gens tres different dans le milieu tek' ... la vision commune serait plutot un gout commun pour le son, apres tout diverge.

Dans le meme genre mais en vraiment vraiment plus con (tinkiete vince :bravo: ), une copine m'avait sortie un jour "porter des locks c un etat d'esprit", ca m'avait choque, et y'a rien de plus faux ... c juste une coupe de cheveux, surtout qu'elle est passee a la mode, alors ce que le mec pense vraiment, ben non .. on en sait rien.

C comme les djeunz de 17 balais avec leurs casquettes cloutees, c koi l'etat d'esprit la ??
2303
Tous différent mais tous réunis dans la passion de la musique...Je suis certains que l'on a tous des points en communs....Une certaine ouverture d'esprit ( personne ici, n'est simplement un gros bourrin techno qui n'ecoute que ca h24 ) déja...

on a bien ri...

2304

Citation : Moi, je ne suis d'aucun mouvement. Je passe sans problème d'une rave à l'opéra, d'un café branchouille au troquet du coin, d'un concert reggae à un concert d'orgues d'église, etc.
Je fuis tous les artifices pour garder l'essentiel, la musique.









Idem


(salut Sabline :clin:

Dites les gars, je suis sur le thread d'à côté et au vu de votre grande culture musiciale , vous connaissez ça ? https://brainwashed.com/bowery/music.html
parce que ça me tue depuis 2 jours :8O:

talou
2305

Citation : C comme les djeunz de 17 balsi avec leurs casquettes cloutees, c koi l'etat d'esprit la ??



Pour moi ces mecs on rien avoir avec la musique...

J'ai du mal à exprimer ce que je veux dire.... :(((

on a bien ri...

2306
Nanchang : tu l'as eu ou ton reportage ? sur le net ? si oui pas la peine de decouper mais donne nous la source... je dis ca mais moi les spi je m'en tape un peu... et oui chacun ses gouts... chui pas tres tribe!! :clin:

Virtualfred : quand je parlais de soirée plus confiné et tout je pensais pas à du communautarisme mais plutôt à des gens passionnées par une musique et qui se retrouve ensemble.. on peut être musulman, juif, catho, blanc, noir et aimer la même musique... je vois pas ou les clubs de 1000 personnes à 20-30 euro l'entrée sont plus democratique... quand je vois qu'à Paris y a plus nul part ou on peut ecouter de la veritable house sauf soirée exceptionnel... ben un p'tit club me suffirait moa!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2307

Citation : Tous différent mais tous réunis dans la passion de la musique...Je suis certains que l'on a tous des points en communs....Une certaine ouverture d'esprit ( personne ici, n'est simplement un gros bourrin techno qui n'ecoute que ca h24 ) déja...


C'est clair mais je serais personnellemt partisan de pas du tout mettre en avant la techno par rapport a un quelconque style musical autre...dont je peux vraiment pas me "lier" a un mouvement quelconque
2308
Vous avez zappé ma question :(((

talou
2309

Citation : personne ici, n'est simplement un gros bourrin techno qui n'ecoute que ca h24

nan mais j'en connais. Le gars il est a fond dedans et ca empeche pas quil produit des trucs de qualite, dans son style (genre le label Heroes, grosse tek pumping) ... c pas bien grave hein. Il trippe a fond dessus. Tant mieux pour lui.
2310
Salut Chantal!!!

Je connais pas mais je telecharge ca sans faute ce soir!!!! merci pour le plan :aime: