Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 659 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2321
Toujours pas de nouvelles?

T'as éssayé de démarcher d'autres endroits ou pas?

on a bien ri...

2322
A mon avis tu devrais pas demander de fric: tu lui precises que tu veux jouer gratis et tu joues qques semaines et si ca marche et qu'il est content tu lui demandes un peu d'argent...

En tout cas c'est clair que je suis content d'avoir mixe devant des gens mais alors bonjour la nausée que j'avais a chaque fois avant de commencer: l'horreur pendant 2 jours!!! je sais pas pourquoi mais a CHAQUE fois c'etait la crise... une fois que je commencais par contre c'etait fini, plus de prob... mais c'est toujours cette peur de plus savoir mixer avant de jouer et de faire mal son boulot, que ca plaise pas...ca c'est un truc que j'avais bcp de mal a gerer
2323
Nan j'ai rien demarche d'autres vu que j'ai pas de sortie casque pour le mix, donc c pas hyper serieux non plus ... et fo voir si c vraiment faisable aussi ... mais ca serait cool car j'ai de plus en plus de house et de tracks correspondants a l'atmosphere du bar
2324

Citation : j'ai pas de sortie casque pour le mix,

sur ta table ou celle du bar?? si celle du bar tu peux pas emmener la tienne???
bouge toi Nanchang!!! c'est une super experience les bars!!!
2325

Citation : mais alors bonjour la nausée que j'avais a chaque fois avant de commencer

Pareil, aujourdhui, j'ai plus trop le temps de mixer et j'avoue avoir délaisser les platines au profit de la prod, mais je me souviens d'une soirée privée ou je me chiais dessus avant de commencer le set ( faut dire que j'avais la pression, je passais après un mec qui touchait grave sa bille )...
Je vous raconte pas non plus la prise de tête avant, pour savoir si j'allais jouer plus house, plus techno etc...Et puis parfois c'était la bonne surprise comme la fois j'ai vu une petite salle ( 100 personne grand max ) péter un plomb big balèze sur Tunnel Vision d'Armando..j'en avais des frissons....

on a bien ri...

2326
... et puis apres le set, surtout si ca s'est bien passé, bin je fais une mini-deprime! je sais pas pour toi mais chez moi l'apres mix est un peu space....!!
2327
J'ai bien dit que la/les premieres fois je voulais rien, mais je sais pas, le bar marche pas a fond, ils ont pas encore fait leur pub ... je verra donc, c pas perdu vu quil a bien aime ma demo
2328
Disons que je me sens vidé..déprimé serait pas vraiment le terme me concernant...LE passage que je préfère c'est le milieu de set, quand t'arrives à cerner le public et que tu cherches à l'amener plus loin, de montés en montés...c'est aussi un moment redoutable ou perso j'avais toujours peur de lacher le disque qui allait tout faire redescendre d'un coup et fait fuir tout le monde...

Mais bon j'ai pas non plus une grosse expérience en la matière, j'ai du jouer devant un public 10 fois grand maximum et ma plus grosse teuf devait pas excéder les 250 personnes ( une teuf privé au moment de la fête de la musique, il ya déja 2 ans de cela..)

on a bien ri...

2329

Citation : Citation :j'ai pas de sortie casque pour le mix,

sur ta table ou celle du bar?? si celle du bar tu peux pas emmener la tienne???
bouge toi Nanchang!!! c'est une super experience les bars!!!

J'ai pas moyen d'avoir de monitoring si tu preferes ... je devais achete une Audiophile Firewire Audiophile a hong kong mais ils etaient en ripture pendant les qq jours ou j'y etais .. je te dit pas comment j'etais venere.

Le gars a un systeme de deux platoches cds et une mixette, mais moi j'ai pas grand chose sur CD ... mais ca pourrais etre jouable comme ca .... mais ne connaisant pas du totu le matos, je reprendrai a zero.

L'avantage que j'aurai c que de tout facon ils ne connaissent rien de cette zik, ils ne connaissent pas les dj comme nous, eux c de la dance ultra rapide (170 bpm facile) et je peux osciller du trip hop a la tek trankil en passant par tout les styles pas superieurs a 130 bpm environ ...
2330
Salut les p'tites mères!!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD