Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 669 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2401

Citation : j'en foutais pas une ramé, mias je me démerdais pas trop mal...j'ai fini deuxième de ma promotion en BTS


j'ai limite honte de dire ca mais j'ai fait math sup/math spe :oops: :oops: :oops:
2402

Citation : faut dire que je me retrouvais toujours ds les bonne equipes!!


c'est bien...faut jouer CO-LL-EC-TIF !!! ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2403
Sabline>'tain t'es une tête dis moi.....c'est sympa l'ambiance dans ce genre de classe ( je connaissais un gars qui a fait une première année et qui s'est cassé tellement les binoclards le saoulait :mrg: )

on a bien ri...

2404
L'ambiance? t'es qu'avec des gros con donc c'est moyen...mais moi j'ai eu la chance de faire une sup/spe de "province" plutot pepere, et du coup y-avait deux gars super cool et branleurs comme moi et du coup on faisait de la "resistance", genre refus categorique de faire la photo de classe te de se retrouvere dessus avec les mongoliens de la classe...bon c'est un peu con mais faut voir l'ambiance aussi.... et franchement on s'est bien marré parceque quand t'as la pression comme ca tu petes les plombs violemment: moi j'ai eu convocation des parents comme au college (c'te honte quand j'y pense), j'me suis fait viré de cours et cetera...

en tout cas ca m'empechais pas de fumer des pets!!
2405
Ds mon lycée y avait des sup'/spé kess kon les faisait chié les pauvre... z'etaient trop stressé... à coté de ca y avait une classe musicale qui glandait rien et je parle pas des arts plastique!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2406
Tu devais être l'extra-terrestre de Math sup avec tes potes.... ;)
merde la photo de classe, c'est sacré, ca se rate pas :mdr:

Surtout qu'il y a rien de mieux qu'une bonne sale photo de groupe pour se taper une vieille face :|

on a bien ri...

2407
Exemple en image:

on a bien ri...

2408

Citation : merde la photo de classe, c'est sacré, ca se rate pas


ouais mais on evoluait pas dans le meme monde nous trois... et moi j'etais en plein dans mon trip "Underground Resistance"... maintenant tu comprends mieux je crois!!! et en plus un des deux potes etaient a bloc niveau Detroit egalement alors du coup on passait notre temps a parler de zique et surtout de tek...
2409
Ah oué y a même un rebel pro kmer rouge ou ché gevaraiste!!

c une vrai photo de ta classe vince ou quoi ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2410
Et t'es sur la photo??

Citation : Tu devais être l'extra-terrestre de Math sup avec tes potes


j'ai pas une tete d'extra-terrestre mais j'ai un sacre caractere alors sur ce point c'est clair qu'on "craignait un peu" ma grande gueule