Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 715 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2421
Oué je crois que niveau tarif y a guère mieux... p'tet les Event Tr-6 mais j'ai pas eu l'occas de les ecouter et Tr-8 c trop gros!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2422
Tiens t'as lu ce thread Vince ? /enceinte-active/forums/t.53790,tests-effectues-sur-differentes-enceintes-de-monitoring.html

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2423
Merci du lien :bise:

C'est vraiment chaud ces histoires d'enceintes de monitoring, le mec dit avoir trouver les Alesis sympa, alors que pour les avoir écouter récemment, je les trouvent à chier...
J'ai lu dans un autre thread que les Tapco S5 étaient dégeu, alors que je les avait trouvé pas mal...On finit par être perdu avec tout ses avis :tourne:

Le truc c'est que les Fostex on l'air de faire l'unanimité...Je vais planifier un jour de congé et avec un pote on va se faire une petite journée écoute en magasins..

on a bien ri...

2424
Oué de toute façon y a pas d'enceintes de monitoring ultime je pense... ca depend aussi du gout de chacun et p'tet la façon dont on percois les sons.. ensuite suivant les defauts et qualité du matos tu t'adapte... moi je voulais un son assez plat, une belle stereo et surtout un son pas trop fatiguant pour composer... en somme une enceinte assez polyvalente à prix modéré...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2425
2423 messages!!! :oo: c'est la teuf ici?
Pour ajouter une petite info sur les alesis et apres expérience, elles ont tendances à mettre les voix en avant: donc, au mix final, elles se retrouvent assez en retrait...le tout est de se faire l'oreille avec quoi! sinon je trouve qu'elles ont une bonne dynamique...
:noidea: Et puis rapport qualité prix....
2426
Et oui Djzap' bienvenu c le santuaire electro d'AF ici... que des gentlemen pas de flood inutile... :8)


Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2427
Les gentlemen de l'electro sont ici :mrg:

tiens lux, ce matin, je me suis mis quelques classique deephouse dans le baladeur:

kerri Chandler-Rain
Roy Davis-Watch Them Come
KOT-Ancestors
Ly ( Jovonn )-Back To Zanzibar :aime: :aime:

on a bien ri...

2428
Je suis tombé ce we sur un Inner City de 1989, qui s'appelle Watcha Gonna do with my love, ben c'est une grosse daube !
Par contre y'a un titre sur ce maxi qui s'appelle set your boby free, et c'est là autrement mieux.
2429

Citation : set your body free


:aime2:

Les morceuax que tu cites sont extrait du premier album d'Inner City..

on a bien ri...

2430
Ca c'est du laptop :volatil:

on a bien ri...