Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 708 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2521
Euh... oui... enfin... moi je l'aime pas trop mais bon... je décide pas tout non plus. :clin:
2522
C vintage!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2523
Moi je dirai kitch... :clin: m'enfin en même temps ça colle aux pochettes du label qui sont kitch aussi :8)
2524
J'aime bien le style...on voit un certain rapport avec ton propre site :clin:

on a bien ri...

2525
Oui... d'ailleurs pour la prochaine refonte, j'abandonne les style "3 colonnes"
2526
Hummm..je viens de me commander deux M-Plant signé Robert Hood ( le 306 et le 312 ) sorties en 1996 et en 1998, ils on l'air excellent. A cela faut rajouter le dernier Minus Inc ( le label de Richie Hawtin ) qui vient de sortir ( tout chaud :humm: ).

Pressé de recevoir tout ca moi :aime:

on a bien ri...

2527
Vince: t'aime bien Mike ink ? c vachement minimal nan ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2528

Citation : t'aime bien Mike ink ?



Mouiaf, j'aime bien, son dernier maxi sur Kompakt est pas mal, même si pas monstrueeux non plus...
Il a fait des morceaux beaucoup plus dur sur Force Inc que je préfère...

on a bien ri...

2529
Oué j'ai lu une interview de lui ds un vieux Vibration magasine et vu qu'il pronait un grand minimalisme je me demandais ce que ca donnais... il parlait de ryhtme chaloupé emprunté au dub, reggae mais aussi polka... vu que l'article a plus de 5-6 ans ca parlait plus de Force inc que de kompakt alors p'tet que la gars a changé de style...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2530
Niveau techno aux influences dub, je préfère largement Maurizio et la clique Chain Reaction...


Tenez au faite, je cherche deux maxis depuis des lustres et je me demandais si vous auriez ca qui trainerait:

The Vision-Nomad Spectra ( Robert Hood, le maxi ou il ya le fameux Detroit One Circle ) c'est sorti sur Metroplex vers 1996.

USG-NcameU sur Clairaudience. ( c'est un double EP cultissime que j'ai laisse passer comme un con au moment de sa sortie en 98 fautes de thunes :nawak: )

LE premier est trouvable sur Gemm ( je vais peut être me laisser tenter à moins que quelqu'un trainant en ces eaux...), le second est une pure rareties, il est introuvable, ne sera jamais repressé ( Ron Trent ayant détruit les bandes..quelle con ) et n' a été pressé qua 1500 ex...
Je suis prêt à mettre le prix vu la rareté du disque en question...

on a bien ri...