Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 724 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2531
Oulah faut que je verifie mes skeuds de Ron Trent moa... :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2532
Un double avec la chanteuse D'borah Rivers et Peven Everret à la trompette..une merveille absolu...j'ai une version qui traine sur K7, devenue toute pourrave tellement je l'ai écouté :(((

on a bien ri...

2533
A priori ca me dit rien le seul double de ron que j'ai c des remixes de Muta Baruka... mais c sur guidance et les autre que j'ai doivent être sur Prescription... (avec son ex acolyte Anthony Nicholson)...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2534

on a bien ri...

2535
Faya> hier j'ai evidemment pas bossé le morceau en question mais commencé pour la nieme fois un truc que je continuerai jamais comme les autres...c'te deprime... fait chier
2536
Salut les gens :bravo:

Pas mal certaines prods sur Bazoline ... j'ai entendu des trucs interessants.

Ca me fait penser qu'il fo vraiment que je me remette a Fruity et a Traktor, je fais plus rien depuis deux ou trois semaines, vacances et mauvaise passe oblige. Je sais pas vous mais moi, qd c pas la peche, y'a rien qui sort, ou alors pas sur du long terme.
2537
Salut Sabline et Nanchang!

Sab>Merde, laisse pas tomber ce morceau, franchement tu tiens un truc, essaye d'aller au bout ca mérite que tu y consacres du temps....Fais toi violence, y pas de fatalité ;)

on a bien ri...

2538

Citation : Ca me fait penser qu'il fo vraiment que je me remette a Fruity et a Traktor, je fais plus rien depuis deux ou trois semaines, vacances et mauvaise passe oblige. Je sais pas vous mais moi, qd c pas la peche, y'a rien qui sort, ou alors pas sur du long terme.


merde moi c'est le contraire: quand j'ai la peche je bosse pas!!!

faya> ouais mais c'est pas trop mon kiff comme trip je prefere largement aller plus loin avec ce que j'ai fait hier...mais bon j'aimerais bien l'aboutir egalemetn... i am perdu!!!
2539

Citation : Fais toi violence, y pas de fatalité


ouais mais je sais pas trop comment faire evolure le bazar... :?!:
2540

Citation : quand j'ai la peche je bosse pas

ben tu fous koi qd t'as la peche ??

mon humeur va en general bcp jouer sur la capacite a obtenir des resultats, et la dernierement, y'avait pas moyen.

Mes "meilleurs" tracks, c'etait vraiment qd tout allait bien ... la ca devrait repartir sous peu :boire: attention devant ... :diable: