Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 706 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2131
Jack Black>le morceau le plus vieux du mix doit dater de 1971....c'est le petit discours sur la connaissance de l'autre et de soi, avec les petits sons barrés juste avant le carl craig feat richie hawtin...

on a bien ri...

2132
Bon, tu me laisses tranquile quand je je veux faire du mauvais esprit, ok ?
2133

on a bien ri...

2134
Salut les aminches !!!

Hors sujet : Alors Faya, t'as ecoute ma compo ??
je file ecouter celle de Barna que j'ai pas pu telecharger l'autre jour :oops:

Lux --> vraiment extra extra les mixes sur le site de ton pote, je decouvre vraiment depuis qq semaines la house grace a un pote de s****k et la les mixs de la soiree Body Massage au Rex, vraiment j'adooooooooooooooooore :aime:
2135

Hors sujet : j'ai pas encore eu le temps, je ferais ca ce soir, là, j'ai le son qui merde au taf :oops:

on a bien ri...

2136
Cool Nanchang!! :bravo:

G ecouté ton oeuvre au fait... bon comme tu sais g pas de background techno (pour parler avec style :clin: ) mais je trouve que y a une bonne base seulement c un peu sec, ca manque d'ampleur et surtout le break principal ne pousse pas assez ds la relance je trouve... on aimerait que ca envoit un peu plus quoi...sinon le dj il va le mixer et l'enchainer vite fait sur aut' chose!! pour moi ca manque d'elements... même si tu veux garder une trame minimal faudrait allors charger plus la ryhtmique... ce n'est que mon avis et comme dirait un certain membre bien avisé : respect pour le travail!! :8)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2137

Hors sujet : ca marche pas le stream pour ton track Barna, et le DL est 40 000 fois trop lent, que faire .... la prochaine fois ouais ...

2138
C'ets quoi ce merdier ? Putain !
Le morceau fromage blanc est dispo ici : http://b.brette.free.fr/fromage%20blanc.mp3
Zan est dispo ici : http://b.brette.free.fr/zan.mp3
J'essaye de voir si y'a pas l'autre sur un autre ftp
2139
Non, je le vois, pas.
Enfin t'en a déjà 2. Enfin sur les 3 que j'ai posté sur AF je préfère l'autre justement...
2140
Lux --> merci pour la critique ... pourrais tu la placer sur le threaf dedie ?? ehehe merci ...
Je pense que tu as raison ... mon gros problemes reste l'evolution, et comme j'ai pas de controlleur midi, je ne m'occcupe que de la 303 ... je vais m'y re-atteler qd j'aurai fait un break pour repartir a nouveau dessus et essayer d'apporter de nouveaux elements. C vrai que le track est long et que ca evolue pas bcp ... mais c deja positif si la base est bonne OUF !!