Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Jack Black>le morceau le plus vieux du mix doit dater de 1971....c'est le petit discours sur la connaissance de l'autre et de soi, avec les petits sons barrés juste avant le carl craig feat richie hawtin...
0
on a bien ri...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2132Posté le 09/04/2004 à 10:13:04
Bon, tu me laisses tranquile quand je je veux faire du mauvais esprit, ok ?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2133Posté le 09/04/2004 à 10:17:34
0
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2134Posté le 09/04/2004 à 15:19:31
Salut les aminches !!!
Hors sujet : Alors Faya, t'as ecoute ma compo ??
je file ecouter celle de Barna que j'ai pas pu telecharger l'autre jour
Lux --> vraiment extra extra les mixes sur le site de ton pote, je decouvre vraiment depuis qq semaines la house grace a un pote de s****k et la les mixs de la soiree Body Massage au Rex, vraiment j'adooooooooooooooooore
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2135Posté le 09/04/2004 à 15:23:46
Hors sujet : j'ai pas encore eu le temps, je ferais ca ce soir, là, j'ai le son qui merde au taf
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2136Posté le 09/04/2004 à 15:33:03
Cool Nanchang!!
G ecouté ton oeuvre au fait... bon comme tu sais g pas de background techno (pour parler avec style ) mais je trouve que y a une bonne base seulement c un peu sec, ca manque d'ampleur et surtout le break principal ne pousse pas assez ds la relance je trouve... on aimerait que ca envoit un peu plus quoi...sinon le dj il va le mixer et l'enchainer vite fait sur aut' chose!! pour moi ca manque d'elements... même si tu veux garder une trame minimal faudrait allors charger plus la ryhtmique... ce n'est que mon avis et comme dirait un certain membre bien avisé : respect pour le travail!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2137Posté le 09/04/2004 à 15:34:05
Hors sujet : ca marche pas le stream pour ton track Barna, et le DL est 40 000 fois trop lent, que faire .... la prochaine fois ouais ...
Non, je le vois, pas.
Enfin t'en a déjà 2. Enfin sur les 3 que j'ai posté sur AF je préfère l'autre justement...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2140Posté le 09/04/2004 à 15:42:50
Lux --> merci pour la critique ... pourrais tu la placer sur le threaf dedie ?? ehehe merci ...
Je pense que tu as raison ... mon gros problemes reste l'evolution, et comme j'ai pas de controlleur midi, je ne m'occcupe que de la 303 ... je vais m'y re-atteler qd j'aurai fait un break pour repartir a nouveau dessus et essayer d'apporter de nouveaux elements. C vrai que le track est long et que ca evolue pas bcp ... mais c deja positif si la base est bonne OUF !!